Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

test de la 3G de chez nedjma (en h+ chez moi)


clock

Messages recommandés

faut deja se mettre d'accords sur les unités:

bit, octet et byte

1 octet (1 o) = 1 byte (1 B) = 8 bit (8 b)

chez nous, on nous des bits, donc le 1Mb adsl represente 128kBytes (128ko)

 

les screens que j'ai attaché affichent des kB (kilobytes) donc j'ai eu au maximum, une connexion superieur à 4Mb (plus de 500kB).

 

et j'ai rien fait, du jour au lendemain j'ai eu le logo 3g a coté de nedjma, donc si c'est activé chez toi et que ta cle est compatible, ca passera automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1eres puces nedjma nternet etaient illimitées, le contrat ne specifiait aucune limitation, ce n'est qu'aprés qu'ils ont mis en place cette limitation de 2Go, le pote de Draria a depassé de loin les 2Go, surtt depuis qu'ils testent la 3G a coté de chez lui, donc si ils trouvent pas de faille dans leur contrat, j'ai indirectement accés a une puce 3G sans limitation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le skype, ca va pas etre un probleme, juste un petit vpn et tt le monde pourra s'appeler gratos.

donc ils sont encore cons les ptits gas..

 

attend on va pas se précipiter y a encore des gens qui savent pas c'est quoi la 3G alors leur parler de VPN c'est trop prématuré :)

 

+ un bon VPN c'est payant , et la plupart des VPN gratuits consomment du ping et de la bande passante , quand on a un bon débit ça se sent pas mais quand on est déjà bridé par la BP d'AT alors on va pas doublement être bridé :p

 

pour qu'on soit à l'aise il faut que Algérie Télécom achète 1 Tbps et on pourra souffler un peu !

 

grrrr je rage trop , l'algérie avec le pétrole qu'elle a peut acheter 20 Tbps de BP et au lieu de ça on se contente de 100 Gbps misérables :(

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...