Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobilis, le wifi mobile via la 3G


Djoss

Messages recommandés

huawei-router.jpg

 

Au Forum d’El Moudjahid, hier, Saad Damma, PDG d’ATM Mobilis n’est pas venu les mains vides et annonce à l’occasion une exclusivité qui ne manquera pas de faire son effet.

 

Mobilis qui couvrira 19 wilayas dés la première année propose du wifi mobile via la 3G. En d’autres termes le détenteur de cette offre spécifique peut partager sa connexion où qu’il se trouve pour peu qu’il l’autorise (code d’accès). Cela signifie que le client Mobilis peut acquérir du wifi sécurisé grâce à un routeur (mini-modem wifi mobile). Il s’agit d’ailleurs d’une technologie fournie par Huawei et sur laquelle l’équipementier chinois a déjà démontré une performance au niveau mondial.

 

...

 

Puce unique à double numérotation

Pour ce qui est de la numérotation, Mobilis adoptera le procédé de la puce unique à double numérotation et parle de valider de nouveaux contrats d’acquisition de la 3G. « C’est là une exigence du cahier de charge (modifié et complété) inhérente à la vente liée à l’utilisation de l’internet par des enfants et des mineurs » a expliqué Damma. Les nouveaux contrats d’acquisition de la 3G comportent en effet des gardes fous par rapport à l’utilisation de l’internet mobile par les enfants et les mineurs. Le PDG de Mobilis qui a longtemps insisté sur la ressource humaine parle de la formation et de la création de centres d’appels régionaux et le plus grand centre d’appel en Algérie (a Alger) qui implique un recrutement en masse.

 

 

 

src : http://www.maghrebemergent.com/high-tech/telecoms/item/32439-chez-mobilis-du-wifi-mobile-via-la-3g.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant très facile de transformer son propre portable 3g a un point d’accès , sans faire appelle a d'autre matos

 

mais bon les incapables aimes donner de l'argent de plus a Huawei

 

c'est faux kho, moi par exemple j'ai mon smartphone condamné avec la puce mobilis, je l'utilise pour partager la connexion avec mon pc, tablette, etc. donc coté argent, j'utilise un smartphone qui coute quelques 3 millions pour partager du wifi mais si leur clé wifi est pas cher, ben je l'achète tout de suite, je libère mon smartphone pour l'utiliser pour les appels et voilà je peux donc me connecter avec la clé wifi sur mon smartphone, tablette, pc et même ndir plaisir fi eljiran quand ils lancent la fameuse 3G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux kho, moi par exemple j'ai mon smartphone condamné avec la puce mobilis, je l'utilise pour partager la connexion avec mon pc, tablette, etc. donc coté argent, j'utilise un smartphone qui coute quelques 3 millions pour partager du wifi mais si leur clé wifi est pas cher, ben je l'achète tout de suite, je libère mon smartphone pour l'utiliser pour les appels et voilà je peux donc me connecter avec la clé wifi sur mon smartphone, tablette, pc et même ndir plaisir fi eljiran quand ils lancent la fameuse 3G ;)

 

pour un quota de 2g par mois oui tu peut fair plaisir fi eljirane :stupid:

 

ce que je voulais dire c que la 3g a l’algérienne ( quota - prix ) sera pas idéal a partager pendant de longue durées , donc pas besoin de cette clé usb de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux kho, moi par exemple j'ai mon smartphone condamné avec la puce mobilis, je l'utilise pour partager la connexion avec mon pc, tablette, etc. donc coté argent, j'utilise un smartphone qui coute quelques 3 millions pour partager du wifi mais si leur clé wifi est pas cher, ben je l'achète tout de suite, je libère mon smartphone pour l'utiliser pour les appels et voilà je peux donc me connecter avec la clé wifi sur mon smartphone, tablette, pc et même ndir plaisir fi eljiran quand ils lancent la fameuse 3G ;)

 

Il tourne sous iOS ou android ton smartphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root le et désimlock le pour te libérer de ta puce mobilis :)

 

il est pas bloqué sur mobilis! il est libre d'origine! le problème c'est quand je suis chez moi je doit garder la puce mobilis sur mon smartphone et le mettre à coté de la fenêtre pour bien capter le réseau ensuite partager la connexion vers mon laptop!!! donc avec la clé mobilis collé à mon laptop, j'aurai pas une bonne connexion, déjà mobilis rahi tkarrah w zid le manque du réseau à l’intérieur, donc rak 3araf :)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...