Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pas de connéxion sur samsung galaxy s3 i9300


nas31000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je viens d'activer la 3G sur mon téléphone en acceptent les conditions , et avoir un numéro virtuel, je voulais testé j'ai activé l'offre de 50Mo par jour, mais impossible de se connecté, malgré que j'ai recu les 3 sms de configuration, et sa na rien donnée , j'ai redémarré mon téléphone , et reconfiguré plusieurs fois mais pas de connexion aidé moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment ça accepter les conditions, et avoir un numéro virtuel ?!

 

Sinon essaye de voir dans réglage/plus/réseau mobile/ mode réseau et choisi 3G uniquement si ta le réseau ça veut dire que tu capte la 3G si ta pas de réseau ça veut dire que tu capte pas encore

 

Ou sinon regarde dans choisir un opérateur réseau tu aura Ooredoo 2g Ooredoo 3g essaye de sélectionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien d'appeler le 333 il ma dit de supprimer la configuration et faire manuellement donc le nom c internet et apn internet c tout mais jai un autre problème quand j'essaye de me connecter jai la page comme quoi jai pas payer mon forfait de 50mo quand je clique sur acheter ils me disent que vous avez deja un forfait de 50 mo et rebollotte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crée cet APN sur ton S3 et le tour est joué:Nom: internet, APN: internet, Proxy: Non défini, Port: Non définit, Nom d'utilisateur: nedjma, Mot de passe: nedjma, serveur/MMSC/ProxyMMS : Non défini, MCC: 603, MNC: 03, Type d'authentification:Non défini, Type d'APN: Non défini, Protocole APN: IPv4, Activer/désactiver APN: APN activé, Support Non défini

Modifié par Darzil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu configure la Data

 

Après tu va a partir de ton mobile sur ce lien http://3Gdz.ooredoo.dz (a partir du mobile pas du pc)

 

Tu accepte le contra et tout

 

Après tu recevra un SMS avec ton 2eme numéro, et ta 30 jours pour aller régulariser le contra chez Ooredoo !

 

Tu redémarre ton telephone après avoir reçu le SMS, et voila ta la 3G (signe 3G ou H a coté du réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu configure la Data

 

Après tu va a partir de ton mobile sur ce lien http://3Gdz.ooredoo.dz (a partir du mobile pas du pc)

 

Tu accepte le contra et tout

 

Après tu recevra un SMS avec ton 2eme numéro, et ta 30 jours pour aller régulariser le contra chez Ooredoo !

 

Tu redémarre ton telephone après avoir reçu le SMS, et voila ta la 3G (signe 3G ou H a coté du réseau)

 

Depuis tout à l'heure j'essai d'accéder a la page 3gdz.ooredoo.dz, rien impossible d'affiché la page, saturé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...