Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon débit ADSL d'Algérie Télécom réduit de moitié..


jasminmusk

Messages recommandés

On va aller au Sénégal (10 Tbps) ou au Ghana (12 Tbps en bande passante) et on va leur demandé d'aider notre pauvre pays :p

 

non je ne rigole pas le Backbone national du Ghana a une bande passante de 12 Tbps (12.000 Gbps) , ils ont investis tout leur argent dans les TIC , voilà des pays qui voient en l'avenir !!!

 

le Sénégal a 5 câbles en fibre optique sous-marins.

 

Ne croyez pas que l'afrique est pauvre , c'est L'Algérie qui est pauvre d'ailleurs elle fait honte à l'afrique.

 

notre ministre là ou il part il donne des milliards sans aucun plan budgétaire.

 

Quand un président d'un pays part en voyage , si le prix du billet dépasse le budget , wellah qu'il va mettre la main à la poche !

 

Excusez du HS , mais il faut être reconnaissant , des pays pauvres qui ont 80% de leur territoire en fibre optique ça mérite le respect.

 

 

 

 

oOO Merde finalement l'algérie n'a pas besoin de bande passante , elle a besoin de 10 Conteneurs de Filtres ADSL haute gamme :D

 

ta peut être pas de chute de débit , mais ça n'enlève rien au problème , il y a vraiment une chute de débit depuis l'arrivée de la 3G.

 

Salut Hichem;

 

MDR :smile-new: ; certes ça ne veut pas dire que A.T est parfaite loin de là mais je dois rectifier mon accusation à tort , donc c'est le filtre qui en est la cause , tu ne crois pas si bien dire , l'Algérie doit importer des filtres ADSL haute gamme et non pas des bidules jetables dernier choix chinois ou taïwanais .

 

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chine fabrique aussi du haut de gamme c'est l'algérie qui achète de la merde c'est tout. toutes les meilleures entreprises sont basés en chines et en Taïwan.

 

tout le monde aime Asus , MSI , Gigabyte , ...... etc mais quand tu leurs parles des produits qui viennent de Taïwan ils disent "beurkkk" :D argggg les algériens lazemlhoum une Mise à jour Majeure de quelques 20 To :)

 

Le Siège et usines de Asus , MSI , Gigabyte sont basés en Taïwan , je vais même Rajouter que les meilleurs fabricants de systèmes de Refroidissement pour PC sont aussi Taïwanais (Thermaltake, Cooler Master,... etc).

 

Donc : il faut utiliser l'expression "la chine c'est de la merde" et " beurk c'est du taïwan ce produit" ...... avec Modération :p

 

 

C'est Grâce à ZTE qu'on a de l'ADSL et du WLL en Algérie , c'est lui qui a été à l'origine du projet Easy ADSL ........ Ya Hasra on insulte les chinois alors qu'on vaut rien sans eux.

 

si y a pas de chinois en Algérie , qui va travailler ? "Nokia Solutions And Network" ? Ericsson ? ces gens là ne travaillent pas avec des loosers et des corrompus.

 

Huawei et ZTE ont été interdit en Algérie Za3ma pour corruption hum Tebteb , pourquoi les clés de mobilis sont des ZTE 3G++ , pourquoi les antennes de Mobilis sont des équipements de Huawei ??

 

Personne ne veut travailler en Algérie ...................... à part les chinois !

 

ils ont un petit Sexe mais ça ne les a pas empêché d'avoir 1 milliard d'habitants , ils ont prouvé que la taille ça compte pas mais c'est l'usage et le savoir faire qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chine fabrique aussi du haut de gamme c'est l'algérie qui achète de la merde c'est tout. toutes les meilleures entreprises sont basés en chines et en Taïwan.

 

tout le monde aime Asus , MSI , Gigabyte , ...... etc mais quand tu leurs parles des produits qui viennent de Taïwan ils disent "beurkkk" :D argggg les algériens lazemlhoum une Mise à jour Majeure de quelques 20 To :)

 

Le Siège et usines de Asus , MSI , Gigabyte sont basés en Taïwan , je vais même Rajouter que les meilleurs fabricants de systèmes de Refroidissement pour PC sont aussi Taïwanais (Thermaltake, Cooler Master,... etc).

 

Donc : il faut utiliser l'expression "la chine c'est de la merde" et " beurk c'est du taïwan ce produit" ...... avec Modération :p

 

 

C'est Grâce à ZTE qu'on a de l'ADSL et du WLL en Algérie , c'est lui qui a été à l'origine du projet Easy ADSL ........ Ya Hasra on insulte les chinois alors qu'on vaut rien sans eux.

 

si y a pas de chinois en Algérie , qui va travailler ? "Nokia Solutions And Network" ? Ericsson ? ces gens là ne travaillent pas avec des loosers et des corrompus.

 

Huawei et ZTE ont été interdit en Algérie Za3ma pour corruption hum Tebteb , pourquoi les clés de mobilis sont des ZTE 3G++ , pourquoi les antennes de Mobilis sont des équipements de Huawei ??

 

Personne ne veut travailler en Algérie ...................... à part les chinois !

 

ils ont un petit Sexe mais ça ne les a pas empêché d'avoir 1 milliard d'habitants , ils ont prouvé que la taille ça compte pas mais c'est l'usage et le savoir faire qui compte.

 

MDR , il est vrai que nous importons que du dernier choix chinois , les bons choix vont surtout vers l'europe, c'est malheureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...