Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Peut-on utiliser une carte VISA prépayée sur ALIEXPRESS ?


Skiller23

Messages recommandés

bonsoir à tous

j'ai essayé de passer une commande sur aliexpress il y a quelque jours en utilisant la carte VISA ENTROPAY prépayée mais le paiement échoue malgré plusieurs tentatives, est-ce que le site n'accepte plus ces cartes mais uniquement les cartes de crédit classiques ?

voici ce qu'on peut lire sur le site:

 

Why did my payment by credit card fail?

 

Please note that we only accept Visa and MasterCard personal credit card. The following types of credit cards are currently unable to be accepted: charge cards, Visa and MasterCard debit card.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai compris.

le site ALiexpress n'accepte pas les cartes non nominatives donc ne portant pas ton nom c'est la seule et unique raison.

au fait, si tu veux acheter quelque chose de Aliexpress evite ya plus arnaqueur... donc conseil d'ami faut arreter et pour les petits gadgets et tout je te conseillerai DHGATE.com et DX.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, est-ce que tu as eu une mauvaise expérience avec aliexpress ?

 

pas moi heureusement mais moi avant d'acheter quoi que ce soit sur les sites de ventes en ligne, je recherche les feebacks sur les forums et le net pour voir le degres de securite du site et ce que j'ai vu au final c'etait que soit tu ne recevra jamais ton colis qui est le plus plausible soit tu recoit le colis mais pas le produit commande donc a tes risque et perils mon frere!!

Aliexpress est une filiale de Alibaba et alibaba est devenu un site de scammers( scammers en anglais ca veux dire arnaqueurs).

 

tu peux tout aussi verifier toi meme et tu verra..

salem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi heureusement mais moi avant d'acheter quoi que ce soit sur les sites de ventes en ligne, je recherche les feebacks sur les forums et le net pour voir le degres de securite du site et ce que j'ai vu au final c'etait que soit tu ne recevra jamais ton colis qui est le plus plausible soit tu recoit le colis mais pas le produit commande donc a tes risque et perils mon frere!!

Aliexpress est une filiale de Alibaba et alibaba est devenu un site de scammers( scammers en anglais ca veux dire arnaqueurs).

 

tu peux tout aussi verifier toi meme et tu verra..

salem.

 

J'ai acheté il y a deux mois et j'ai reçu mon paquet un mois après, c'est comme pour ebay, choisir les vendeurs avec de bons feedbacks.

 

et puis Alibaba s'adresse surtout aux pros qui vendent et achètent en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...