Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la carte visa electron/paypal


lynalee

Messages recommandés

bonsoir , j'ai des questions a propos de la carte visa electron , ceux ou celles qui l'ont , si vous voulez bien m'éclaircir quelques trucs :

1_ j'ai lu quelque part que la carte visa electron de l'AGB n'est plus utilisable sur paypal , il y a qlq mois de cela , je ne sais pas si c toujours le cas , est ce que le problème est réglé ou non ?

2_quels sont les autres banques , a part l'AGB , qui offrent la visa electron et qui est également utilisable sur paypal

3_combien dure la validité de la carte visa electron

4_ comment faire un compte paypal , les conditions nécessaires et est ce que c'est indispensable d'avoir une adresse en France ?

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'ai des questions a propos de la carte visa electron , ceux ou celles qui l'ont , si vous voulez bien m'éclaircir quelques trucs :

1_ j'ai lu quelque part que la carte visa electron de l'AGB n'est plus utilisable sur paypal , il y a qlq mois de cela , je ne sais pas si c toujours le cas , est ce que le problème est réglé ou non ?

2_quels sont les autres banques , a part l'AGB , qui offrent la visa electron et qui est également utilisable sur paypal

3_combien dure la validité de la carte visa electron

4_ comment faire un compte paypal , les conditions nécessaires et est ce que c'est indispensable d'avoir une adresse en France ?

voila merci d'avance

Bonjour,

1_ La carte est toujours utilisable sur PayPal, j'ai acheter en ligne il y a 10 jours et ca a marcher :).

2_ Désolé je ne sais pas.

3_ 2 ans et Demi. (J'ai eu la mienne en septembre/octobre 2012 et elle est valable jusqu’a Mars 2015.

4_ Vous povuez deja créer un compte PayPal, mais il ne sera pas vérifié (vous ne pourrez pas faire d'achat ni l'alimenter).

Vous pourrez vérifier le compte a l'aide de la carte Visa Electron de chez AGB c'est trés simple :).

En éspérant vous avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercii beaucoup , et pour le compte paypal vous l'avez crée en ligne ou il y a une agence paypal a alger ??

 

paypal c'est un service de paiement en ligne, une fois que t'as ta carte tu dois la relier à paypal pour que tu puisse effectuer des achats sur le net et éventuellement recevoir de l'argent. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...