Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jailbreak iOS 7.x est finalement disponible :D


ColdFire

Messages recommandés

Salam voila le jailbreak de iOS 7.X et finalement disponible depuis quelque minute

Un tweet du célèbre pod2g vient d’annoncer que le jailbreak iOS 7 était disponible sur le site officiel http://evasi0n.com/

le jailbreak inclut tout les iDevices :)

 

EvasionHeader.jpeg

 

Voila les liens

Windows

Mac Os

 

131222020415187540.jpg

------------------------------------------------

Un Grand merci à la team EVASION

------------------------------------------------

Modifié par ColdFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, j'aimerais upgrader mon iphone 4s (en 6.1 tout en gardant la baseband) qui marche avec une turbo sim chintok, es ce que cette dernière continuera de marcher ?

merci

 

Personnellement j'ai un iphone 5 vec hiecard ça marche nickel en 7.0.4 j'ai un amis il faut upgrade et ça marche aussi mais il te faut je croix la dernier gevy sim parce que avec les premiers qui ont la mapi a faire je crois pas que ça marcherais :/ donc faut voir avec google pour confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soucis ? je ne suis pas au courant du soucis d'icloud.

 

Salut,

 

si tu achète une iphone qui est attaché à un compte icloud, lorsque tu upgraderas vers ios 7, tu ne pourras accéder au menu du tel qu'après avoir entré ton id et ton password d'icloud!

 

C'est une sorte d'anti-vol, et y'a plein de gens piégés avec leur iphone et ipad bloqués ainsi! :"(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu achète une iphone qui est attaché à un compte icloud, lorsque tu upgraderas vers ios 7, tu ne pourras accéder au menu du tel qu'après avoir entré ton id et ton password d'icloud!

 

C'est une sorte d'anti-vol, et y'a plein de gens piégés avec leur iphone et ipad bloqués ainsi! :"(

 

Ok ok, j'ai eu ce ceci tout a l'heure et je pensais que c'etait un nouveau truc d'apple. Je l'ai surement activer moi meme sans me rendre compte.

Merci pour l'éclaircissement.

 

Par contre vu que j'ai tout sur iCloud j'ai galéré pour le restaurer vu que pour jailbreaké il faut que le tel soit vide !

En meme temps si tu ignore la restauration icloud a la 1ere activation tu ne pourras pas restaurer apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto...Vite!!!! S'il te plait :p

 

ben l'ami, très simple, je suppose que tu sais le passé en mode DFU ;)

 

j'avais au préalable télécharger le firmware 7.0.4, puis restauration en maintenant le boutton shift, et tu laisse faire. Comme je suis passé d'un iphone 4s à un 5, j'ai tt récupéré via le cloud . En espérant avoir été clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas tt le monde qui a besoin d'utiliser icloud.

pour le as de clandestinodz, le le precedent detenteur du phone a surement du oublier de reinitialiser le phone, du coup, t'as le lock, mais si il l'a viré de son compte icloud, en restaurant, tu l'utilise normallement.

pour savoir, ya pas de moyen gratuit, c comme pour connaitre l'operateur d'un iphone locked, et savoir si c blacklisted ou non, faut payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...