Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tablette + 2 mois (3G) Pour 9500DA chez ooredoo, détails svp????


domainer

Messages recommandés

alors, voici l'offre de ooredoo: Tablette + 2Mois abonnement (3Go) = 9500 DA.

 

Caractéristiques de la Tablette:

Système d'exploitation Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich

Ecran Ecran 7 pouces screen multi-touch , resolution : 1024x600

Compatibilité 3G+/HSDPA/EDGE/GSM

Processeur Dual Core 1.2 Ghz

Mémoire vive (RAM) 512 Mo

Mémoire

4Go de mémoire interne

Support carte SIM Oui

Wi-Fi Oui

Bluetooth Oui

GPS Oui

Caméra Double caméra 2 Méga pixel /Caméra frontale VGA

Messagerie Email/SMS/MMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

ooredoo_tablette_3g_350564036_580_320.jpg

 

Ooredoo a décidé de renforcer ses offres 3G. L'opérateur vient en effet de mettre sur le marché une toute nouvelle offre pour 9 500 dinars.

 

Elle se compose de la toute dernière tablette tactile Ooredoo accompagnée d'un abonnement de 2 mois à l'offre One 1500 (appels, Internet avec 3 Go par mois, SMS).

Destinée aux particuliers et aux entreprises, la tablette embarque un écran de 7 pouces avec WiFi intégré et une SIM Data offerte, et promet selon l'opérateur de vivre une expérience 3G unique " avec plus de confort et de liberté en accédant à l’univers d’Android et aux nombreux services 3G de Nedjma Ooredoo tels que les appels vidéos, la radio en ligne, le téléchargement d’applications, le visionnage de vidéos et de chaînes TV en streaming, l’accès aux réseaux sociaux, etc ".

 

Tout cela pour 9 500 dinars. Cette offre est disponible jusqu'au 22 janvier 2014 dans tous les Espaces Ooredoo, les City-Shops et les Espaces Services Ooredoo dans les wilayas de Alger, Oran, Constantine, Ouargla, Sétif, Bejaia, Chlef, Djelfa, Ghardaïa et Bouira.

 

http://www.nticweb.com/mobile/7659-une-nouvelle-offre-3g-chez-ooredoo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour ces détails, c'est encouragent mais c'est un engament de 12 mois, c'est ça?!

@prince : c'est une tabllete toute nouvelle, c'est la nouvelle version 3 des tablette nedjma ou c'est toujours la version 2 lancée il y a quelques semaines?

 

c'est la meme

 

bonsoir,

es tu sûr que ce sont les caractéristiques de cette tablette ? c'est juste pour savoir avant de l'acheter, surtout pour la version androïd et le GPS. Merci

 

les caractéristiques sont bon oui

 

Attention il y a un engagement de 12 mois

Quelqu'un sait il si ce qui se passe si l'engagement de 12 mois n'est pas respecté?

J ai entendu parler de blacklist

Quelqu'un aurait il plus d'informations?

 

je pense que l’histoire de l'engagement est faite pour faire passer l'offre par ARPT et q'elle soit accepter c tout .

 

PS : la tablette n'a aucun support technique de son constructeur , sauf la garantis offerte par ooredoo

 

( j'arrive pas a la rooter , faute de drivers pour win xp ) si qq1 a une idé en passant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l’histoire de l'engagement est faite pour faire passer l'offre par ARPT et q'elle soit accepter c tout .

 

PS : la tablette n'a aucun support technique de son constructeur , sauf la garantis offerte par ooredoo

 

( j'arrive pas a la rooter , faute de drivers pour win xp ) si qq1 a une idé en passant ?

 

merci mon frère pour ta réponse!

sinon, t'as pas essayé ou avoir une idée sur comment la débloquer pour l'utiliser sur mofilis par exemple?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meme

 

 

 

les caractéristiques sont bon oui

 

 

 

je pense que l’histoire de l'engagement est faite pour faire passer l'offre par ARPT et q'elle soit accepter c tout .

 

PS : la tablette n'a aucun support technique de son constructeur , sauf la garantis offerte par ooredoo

 

( j'arrive pas a la rooter , faute de drivers pour win xp ) si qq1 a une idé en passant ?

 

bonjour, fait attention, je l'est router, mais j'ai perdus la fonction de connection a l'internet, le constructeur n'offre aucun support en plus j'ai pas encore trouvé de quelle clone est contruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...