Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Suppression de compte FORUMDZ


Invité java

Messages recommandés

Pourquoi tu veux nous quitter ? t'es pas bien ici ? tu sais ...... ta pas besoin de supprimer ton compte , tu peux ne pas venir ici pendant 50 ans si tu veux , il y a pas d'impôts à payer , y a pas d'abonnement mensuel.

 

Les frais d'entretien d'un compte forumdz c'est gratos :p

 

Bref si tu veux supprimer ton compte va dans "Tableau de Bord" et puis à gauche en bas il y a l'option "Supprimer mon Compte"

 

omg je viens de me rendre compte il est facile de supprimer sa vie sur Forumdz , j'ai failli supprimer mon compte par erreur :o

 

Samir_dz : c'est normal qu'il y ait une telle option ?? si je fais supprimer tous mes posts disparaitront ??

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami:D

 

tu sais java !!:cool:

 

que moi je suis dans ce forumdz depuis 1919 et malgré que il mon chassé plusieurs fois

je retourne directe sur ce forumdz malgré moi !!!:):):):)

 

maintenant je peux pas me dépassé de ce forumdz même une seconde !!!

allah ghalb !! je suis devenu accro de ce forumdz ha ha :D

 

rester avec nous il a des surprise pour l année 2014 ha

 

cordialement !!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans ton profil il doit y avoir cette option, sinon dans la charte du Forum, il y a le mode opératoire !

 

Mais ce n'est pas du tout la démarche à faire en créant un post!

 

cdlt

 

Bonjour,

 

je n'ai nullement l'intention de cause des soucis au forum et ce n'est absolument pas -a mon avis- préjudiciable de faire une telle demande, si tu vas sur google plus -le groupe- ou la FAQ de twitter ou tout autre site sur le quel on est amenés a mettre de l'information tu trouvera que ses derniers -les sites- répondent très simplement aux question liées a la vie privée ainsi que a la données.

 

c'est juste technique comme question et ne pas la prendre en tant que jugement ou mépris.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...