Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Free] Fin des Appels fixes illimités vers l'Algérie !


Hicham

Messages recommandés

Free ne propose plus les appels illimités vers l’Algérie

 

 

Free.jpg

Dans son offre ADSL, Free propose les appels illimités vers les fixes en Algérie. Cet argument se veut de taille et peut attirer de nombreuses personnes souhaitant appeler leurs proches sur place… ou du moins attirait.

 

En effet, Free a mis à jour sa brochure tarifaire et le FAI a tout simplement retiré les appels illimités vers les fixes en Algérie. Comme le remarque Univers Freebox, la limite est désormais plafonnée à 10 heures d’appels par mois. Au-delà, la facturation sera de 0,19€ par minute.

 

Au niveau du Maghreb, rien d’autre à signaler. Le Maroc reste en illimité sur les fixes hors N° 212-526, 527, 533, 534, 546, 553, 547, 540 et 550 qui sont facturés au tarif mobile (0,64€/min).

 

De son côté, la Tunisie est toujours facturée à 0,24€/min sur les fixes et 0,49€/min sur les mobiles.

 

La nouvelle brochure est déjà en ligne sur le site de Free. À l’utilisateur de l’accepter ou non. Cette demande sera faite sur son interface abonné disponible depuis le site de Free. A noter que la nouvelle brochure ne contient pas de changement supplémentaire.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur leur site, dommage, je ne comprends pas la décision de free ?! pour qui seulement l’Algérie, pour quoi par le Maroc ! ils sont nombreux eux aussi.

 

5nlc.JPG[/url]

 

politique ....

 

quand le chat n'est pas la ou il semble q'elle est pas la , la souris dance .... , sinon la souris fera tout pour que le chat soit pas la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? faut poser la question à Algérie Télécom , si Algérie Télécom n'a pas de respect pour ses clients pourquoi un opérateur étranger nous respecterait ?

 

et au risque de blessé notre ami "Prince2510" , c'est encore une histoire de Bites et de bande passante !!

 

- pourtant leurs respect envers nous était bien la pendant x de temps

 

la question est pourquoi a ce moment précis on décide de cesser a nous respecter ?

 

( ni un ou une bande passante ni une petite tète de bites ne me blesse hicham tkt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

10 heures reste quand même raisonnable !!

B&YOU a fait la même chose au départ l’Algérie était illimité d'ailleurs Mouradski et moi avons prit le même forfait rien que pour cela et ensuite ils l'ont descendu à 10 heures...

 

Je pense également que cela doit etre un pb soit d'exageration genre des cybercafés en France en profitent pour faire payer des clients via une FREEBOX ou sinon AT qui ne respecte pas les engagements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous les cas, après une heure d'appel impossible de joindre l’Algérie.... donc c’était du illimité mais limité ....!!! 10 heures une femme les bouffes en 2 jours avec sa maman... :)

 

Jadis on utilisait un terme en kabylie "Awal batel" pour apprendre aux gens la politesse un bonjour ou un bonsoir c'est gratuit. mais maintenant on l'utilise plus ... pourquoi à votre avis ? .... parce que maintenant quand on dit bonjour au téléphone (voix , Awal) c'est 100 DA. donc awal n'est plus batel :)

 

et entre nous l'unité devrait passer à 1000 DA/min pendant un mois , comme sa tous les gens se rendront compte qu'ils abusent vraiment et pour rien .... y a des gens qui consomment 5.000 DA voire 10.000 DA / mois pour des conneries , alors qu'un chef d'entreprise peut se contenter de 2.000 DA , et chaque unité d'appel ça lui rapporte des milliards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 heures reste quand même raisonnable !!

B&YOU a fait la même chose au départ l’Algérie était illimité d'ailleurs Mouradski et moi avons prit le même forfait rien que pour cela et ensuite ils l'ont descendu à 10 heures...

 

Je pense également que cela doit etre un pb soit d'exageration genre des cybercafés en France en profitent pour faire payer des clients via une FREEBOX ou sinon AT qui ne respecte pas les engagements

 

effectivement : 10h par mois ça a une valeur d plus de 40 Euros en gros et presque 200 Euros au détail !

 

les raisons sont : les deux mon capitaine :

 

1/ Free s'est rendu compte du montant que ça lui coute par abonné qui appelait l'Algérie : statistiquement cela devait etre noyé dans la masse. mais nos compatriotes on su profiter un max de cette offre ;-)

 

2/ AT a augmenté ses prix de terminaison d'appels sur le nouveau catalogue d'interco qui passent a environ 7 cts la minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...