Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Mobilis 3G++] Vos tests de débit ici !


Hicham

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce topic est consacré à tous les tests sur le réseau 3G de mobilis, que ce soit sur smartphone ou via clé DaryNet.

 

je commence par mes tests pris à l'instant :

 

3190378537.png

 

3190385920.png

 

j'arrive pas à avoir plus de 2 Mbps , étrange , est-ce que c'est le cas chez vous ? et le upload est très bas , la semaine dernière je dépassais 1 Mbps sans problème.

 

en fait , c'est du HSPA (3G+) machi HSPA+ (3G++) il existe pas de 3G++ chez Mobilis , en tous cas la vitesse du réseau est bridée à 7,2 Mbps (là où ça marque 100 Mbps en Ethernet) et j'ai jamais vu de H+ (21 Mbps) chez Mobilis même pas par hasard.

 

Quels menteurs ces gars là , Algérie Télécom maudite à vie !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas Arnaque par hasard ? si on dépasse pas les 2 Mbps en plus moi je suis tout seul sur la BTS (pas beaucoup de monde là où je suis) alors ......... c'est mobilis qui bride le débit exprès !

 

Za3ma 1er opérateur , maintenant c'est à nous de juger qui est 1er et c'est Ooredoo même si ça va être surchargé plus tard mais il a respecté ses engagements , fournir de la 3G++ , on sait que 10 Mbps c'est de la 3G++ à coup sûr.

 

Mobilis fourni de la 2G améliorée ou la 3G de base 3iiiib 3lihoum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas Arnaque par hasard ? si on dépasse pas les 2 Mbps en plus moi je suis tout seul sur la BTS (pas beaucoup de monde là où je suis) alors ......... c'est mobilis qui bride le débit exprès !

 

Za3ma 1er opérateur , maintenant c'est à nous de juger qui est 1er et c'est Ooredoo même si ça va être surchargé plus tard mais il a respecté ses engagements , fournir de la 3G++ , on sait que 10 Mbps c'est de la 3G++ à coup sûr.

 

Mobilis fourni de la 2G améliorée ou la 3G de base 3iiiib 3lihoum !

Ya akhi, Mobilis c'est de la merde ambulante, ce n'est pas fortuitement que le débit est bridé, il s'accorde avec AT sur tout, arnaques, promotions à deux balles, débit merdique, ils sont de mèche.

le premier"Mobilis" facture l'appel masqué(ma yahachmouch) et le deuxième(Algérie Télécom) facture le wifi(Allah la trabahoum).

Donc devant un constat aussi amer, ne vous attendez jamais à ce qu'ils honorent leurs engagements en quoi que ce soit.

Un voleur reste un voleur même avec un code d'honneur.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=class: titre-resultat]Résultat du test[/TD]

[TD=class: titre-resultat, width: 100]En Kbit/s[/TD]

[TD=class: titre-resultat, width: 75]En Ko/s[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 225]Débit descendant[/TD]

[TD=width: 100]4292[/TD]

[TD=width: 75]536[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Débit ascendant[/TD]

[TD]578[/TD]

[TD]72[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...