Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iCall :appeler gratuitement USA et Canada (fixe et mobile)


Messages recommandés

salem tout le monde et bonne année

 

je commence l année sur le forum avec ce topic

 

icall.jpg

 

Appels gratuits iCall

Passez des appels gratuits

 

Passez des appels illimités vers n'importe quel appareil mobile ou ligne fixe gratuitement aux Etats-Unis et au Canada et recevez des appels gratuits depuis n'importe quel téléphone, prestataire de service ou opérateur dans le monde entier.

Recevez des appels gratuits

 

Utilisez nos numéros d'accès partagés pour l'ensemble des Etats-Unis et recevez des appels gratuitement ! Si vous souhaitez pouvoir obtenir votre propre numéro de téléphone, vous pouvez en ajouter un à votre compte pour un coût dérisoire.

http://www.icall.com/fr/price/free

 

ce vous avez a faire :

-vous inscrire au site http://www.icall.com/fr/

-télécharger et installer le logiciel ( ca marche sur windows linux ios Mac et Androide )

 

je l ai déjà essayé et ca marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye icall il y a 2 ans et je n'ai pas ete satisfait de la qualite de son.. mais merci qd meme.

pour Google il faut avoir un numero US pour pouvoir obtenir la gratuite et en plus faut passer apr un VPN etc..

j'ai essaye avec une astuce et j'ai un numero US gratos mais chez google ils sont malins et il n'acceptent pas les numeros obtenus gartos donc ca revient au meme..

si qlq a pu faire marcher google voice et a eu le numero us qu'il nous donne l'astuce..

 

salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye icall il y a 2 ans et je n'ai pas ete satisfait de la qualite de son.. mais merci qd meme.

pour Google il faut avoir un numero US pour pouvoir obtenir la gratuite et en plus faut passer apr un VPN etc..

j'ai essaye avec une astuce et j'ai un numero US gratos mais chez google ils sont malins et il n'acceptent pas les numeros obtenus gartos donc ca revient au meme..

si qlq a pu faire marcher google voice et a eu le numero us qu'il nous donne l'astuce..

 

salem

 

 

essaie déjà sa avec ton compte gmail , tu va dans paramètres et change la langue a english US , tu devrais avoir le téléphone qui s'affiche a gauche biensur télécharge le plugin avant .

 

si ca marche pas , mp moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...