Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

voiture à moins de 120u


clock

Messages recommandés

salam all

 

j'aimerais votre avis pour l'achat d'un vehicule a moins de 120u, deja,faut que ce soit du neuf, vendu chez le concessionnaire, ca devra etre une citadine/mini citadine, pas du chinois (certains disent que les morris garage snt de bonne facture, mais bon).

 

aprés quelque recherches, j'ai reduit la liste a missan micra et suzuki swift, les delais de livraison de la picanto etant enormes.

 

deja, quelle difference ya il entre la micra acenta et la micra tekna??

 

et quel est, a votre avis, le meilleur choix pour ce budget?? surtt pour ce qui est de la securité?? la puissance n'etant pas le principale critere

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour moi, la personne qui veut acheter a obtenu un pret de la ou elle travaille, la condition c'est que ce soit du neuf (faut presenter une preforma), puis je dirais que l'argument "revente" n'est pas a prendre en consideration, elle cherche juste ce qu'il ya de plus interessant pour son budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’étais chez KIA hier, la picanto est disponible immédiatement (avec les inventaires que fait la wilaya d'alger ça deverait être diponsible d'ici le 15 février, et c'est pareil pour toutes les autres voitures )

 

pour le choix

tu as :

IBIZA hatba 119 millions

208 Active 119 millions (très bon choix ... moteur 3 cylindre peu puissant -- on aime on aime pas)

208 hatba 109 millions

Swift 110 millions

Fabia 112 millions

Micra je sais plus son prix

Picanto POP 102.5 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce resumé HBM

la fabia n'est interessante qu'a partir de la fresh, la version de base est trop peu equipée par rapport a la concurrence

t'es sure pour la 208?? j pensais qu'elle tournait autour de 140 (pour la active), si c'est 120, c vrai qu'elle est une bonne condidate

donc on va dire:

208 active, swift, picanto (mais mois equipée que les autres) .......... j'ai rien oublié??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...