Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pas de LED DSL modem speedtouch st 706wl


hichem15

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Suite à nos problèmes de connexion avec AT (...), et après avoir baisser les bras, les techniciens sont venus d'eux mêmes pour nous dire qu'ils ont effectué les réparations (pas de nouveau cable et pas de msan...arrwah nta we fham !), bref automatiquement, on va à l'actel pour rétablir le fixe et l'adsl et au retour pour vérifier on remarque qu'il n'y a pas de LED DSL(meme pas un clignotement !), or le fixe marche correctement ! le lendemain on décide de repartir chez eux (ils aiment avoir de la compagnie à l'actel...) et on nous dit que les abonnements ont été rétablis et qu'il n'y avait pas de problèmes ! ils enverront un technicien ....

bref de mon coté j'ai vérifier :

-les autres paramètres de connexions (anis -easy) : NON

-changer le filtre ADSL : NON

-vérifier les deux fusibles : NON (vu qu'il y a de la tonalité)

-je sèche : OUI !

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord commence par essayé un autre modem pour éliminer le cas du modem défaillant.

 

Si c'est le même constat; Ils faut qu'il te change ton routage, ta ligne est mauvaise, bien que tu ai une bonne tonalité. J'ai eu le même souci : dérangement tel. et adsl. puis rétablissement du téléphone tonalité nette mais pas de synchro de mon modem aucune led allumé(TPLINK), [to^^^^ois il synchronisé pour 10s toutes les 10heures] puis après les avoir appelés ils m'ont changer de routage d’après ce qu'ils m'ont dit.

 

Donc, dans ton cas:

Soit c'est ton modem qui est grillé.

soit ta ligne est mauvaise, changement de routage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...