Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Signal ADSL non disponible


Mishou

Messages recommandés

Salam aalikom

J'ai fait un nouvel abonnement ANIS le 25 décembre dernier, jusqu'au ce jour le voyant ADSL ne s'allume jamais sur mon modem "j'ai testé 3 autres modems w walou".

Comme on fait tjrs en Algérie lazem nesmatou 3lihoum w nrouhou kol youm chez notre cher AT, ils ont accepté de me changer le port "chez eux", et me donner un port "ta3 elma3rifa" qui est stable chez eux, mais chez moi tjrs rien "le voyant ADSL ne s'allume pas".

 

De mon coté j'ai changé aussi le filtre, j'ai branché le modem directement sur la ligne, sans même pas brancher le téléphone avec, et tjrs rien.

La plus belle: les agents d'AT galouli on ne sais pas où es le problème. habsset hna.

 

Je ne sais pas si quelque chose m’échappe, ou si quelqu'un d'entre vous à une solution, un conseil, une astuce, ou je ne sais pas

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le voyant ADSL ne s'allume pas"

 

Tu est décâblé mon frère (débrancher a l'internet),par faute ou .........toute est possible chez AT.

 

+1

 

Faut aller voir le directeur directement, ou le chef service, si ni le chef service ni le directeur n'est accessible, il faut faire du bruit (FAWDA) pour te faire entendre, parce que tout le monde la bas s'en tape..

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam aalikom

Après plusieurs jours de tapage et de recherche de m3aref, hier le technicien m'as fait rentrer dans la centrale d'Algérie Télécom, et il m'as montré où est placé mon câble, et il a testé mon propre modem sur place et devant moi, pour me prouver que je suis bien branché. Maintenant ils pensent que le problème vient de chez moi

Quelqu'un à une idée SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...