Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

30 jours Internet 3G gratuit chez Ooredoo ?!!!


domainer

Messages recommandés

Mais ceux qui ont signé les premiers sont les bons moutons du système économique, tu signe le premier tu as forcement besoin de la 3G donc tu es une source sûre de revenu...par contre ceux qui font encore la gueule on leur cire les pompes, on leur offre 1 mois gratuit, on leur offre des minutes gratuites, une SIM gratuite, une clé gratuite...bref on a tout a gagner a faire son difficile avec ces connards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai juste signer pour validé ma vielle puce (machi meme pas chez Ooredoo ct chez un pote dans son magazin...) je les jamais utilisée je doute que je sois une source sur lol ça n'a rien de moutonisme, en plus c'est pas avec cette pseudo 3G et ces prix non abordables que je vais me payer un abonnement chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai u 750mo mais je trouve que c'est peu il faut au moins 1.5go pour tenir un mois.

 

Bonsoir , Bah c'est un cadeau ! le quota varie selon le client comme j'ai expliqué dans un precedent message .

 

Pour une occasion j'ai recu une caftiere a une tasse ! je n'ai pas la rendre ni m'en plaindre .. c'etait un cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les pigeons qui ont déjà signé ? Ooredoo leur offre quoi ? c'est bien beau d’être fidèle a vos foutus services...

 

Bonsoir , signé et activer c'est deux choses différentes . :)

 

plusieurs cleint se sont vue offrir des quotas gratuit d'internet .

 

NB: activé la 3G ca leur revien du bien a sois meme .. sauf s'il préfère rester sur le EDGE .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmerOoredoo : arrêtons de jouer avec les termes, c'est typique des commerciaux ou de la stratégie commerciale.

 

toujours est-il, que vous faites des efforts en offrant des quotas a des gens qui ne sont pas (forcement) intéressé, et vous faites l'impasse sur ceux qui sont réellement intéressé et qui ont signé et "activé" leur 3G, un client a qui on offre un petit bonus est un client content qui dépensera forcement plus, un client qui ne comptait pas le faire, profitera de la gratuité et arrêtera le truc aussitôt épuisé...bref c'est à vous de continuer a traiter le pigeon comme tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Bah c'est un cadeau ! le quota varie selon le client comme j'ai expliqué dans un precedent message .

 

Pour une occasion j'ai recu une caftiere a une tasse ! je n'ai pas la rendre ni m'en plaindre .. c'etait un cadeau :)

 

Je ne parle pas du cadeau, mais de l'offre en elle meme je trouve que 750mo mansuel c'est peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...