Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paypal Payoneer Neteller / Achat vente solde Paypal Payoneer Neteller


Leoemi

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis du même avis que HBM, une confiance mutuelle.. Tu peux régler la transaction mains à mains, ou via CCP, d'autres le font via FLEXY, mais c'est moins courant..

 

Bonjour !

J'ai un peu de dollar dans mon compte paypal et payoneer pour les intéressés.

Mais comment ça marche exactement ? Si quelque pouvez m'expliquer comment vous faîtes pour vous assurer que les échanges se font en sécurité (pas de fraudes ou d'arnaque) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

je viens de crée un compte nettleter , et apparament il faut maintenant alimenter le compte pour pouvoir verifier son compte avant meme de demander la carte net + , enfin bref , ecq qq'un peu me faire un echange paypal avec un credit nettleter pour pouvoir continuer les etapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam desoler pour le HS, j'ai un compte paypal activé avec payonner mais j'ai pas recu la cart de credit, est j'avais envois quelque dollars pour verifier si sa marche mais dans chaque fin de mois ils sont transferé sur mon compte bancaire payonner et pars que j'ai pas reçu la carte je peut rien faire avec, j'ai essaye de lié une carte virtuelle de netller sachons que c'est une mastercard mais mais paypal n'accepte pas mastercard pour un compte paypal dz, je suis un peut coincé. il se peut que quelqu'un a une solution alternative pour que je puisse retiré mon argent des sites rémunérateurs et utilise mon paypal pour faire des achats sur des sites marchands, comme on dis rani hasel, merci d'avance pour vos repenses.

Modifié par DIDOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas :D une payonner et nettller commandé non reçu :(

appele le service client paypal c'est ce que j'ai fait et explique ta situation normalement il feront une exception

bon courage

cafait combien de temp que tu as commandé la carte nettler ???? et il en faut combien normalement pour la recevoir ???? Modifié par NABIL31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de crée un compte nettleter , et apparament il faut maintenant alimenter le compte pour pouvoir verifier son compte avant meme de demander la carte net + , enfin bref , ecq qq'un peu me faire un echange paypal avec un credit nettleter pour pouvoir continuer les etapes ?

 

Si tu a besoin de la carte plastique, oui tu dois payer 13 dollar, sinon contente toi de la carte virtuelle que tu peux l'utiliser sans soucis sur les sites d'achat en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...