Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paypal Payoneer Neteller / Achat vente solde Paypal Payoneer Neteller


Leoemi

Messages recommandés

C'est en Algérie. Banxy est un service de Natixis, tu tapes natixis sur maps et tu trouveras les agences. J'ai fait la commande de la carte le Dimanche après midi, je devais la recevoir hier mais je pense qu'à cause des barrages routiers exceptionnels d'hier le livreur n'a pas pu venir, je l'aurais la semaine prochaine normalement.

 

Maintenant, pour paypal c'est autre chose, tu n'es pas autorisé à recevoir de l'argent sur un compte devise d'une activité.

 

j'ai pas compris la dernière phrase , dans ce cas elle sert pas pour utiliser paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci à toi @1conito

 

effectivement je viens de le faire , mais sur paypal ça me donne pas la main pour l'alimenter avec ma carte vis paysera

 

sincèrement je ne comprends pas cette connerie de chez paypal , si je ne peux pas alimenter le compte avec ma propre carte visa , comment il veulent qu'on l'utilise ???

 

1569084379-capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

ok alors pour ça il faut que quelqu'un t'envoie une somme vers ton compte paypal, mais je je en pige pas pourquoi tu veux alimenter ton compte paypal, si tu veux faire un achat, il faudra alimenter ta carte visa, paypal sera juste un intermediaire entre toi et le vendeur

si tu veux juste envoyer simplement de l'argent a quelqu'un ,alors, paypal prendra une comission de l'ordre de 5% si mes souvenirs sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya de l'argent sur la carte visa , mais ya pas moyen pour le transférer sur paypal , je ne trouve nul part l'option

 

le malheur je viens de tester de paypal à paypal et pas moyen aussi : we couldn't complete your transaction , voilà le message que reçoit la personne qui veut me transférer de l'argent

 

j'ai fini par envoyer un email à paypal pour leur demander comment on fera alors pour alimenter le compte

 

ils auraient du clôturer les inscriptions pour les Algériens sur leur site , ça fera moins de casse tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a lieu d'éclaircir certains points ici :

 

Un compte courant bancaire est régi par la réglementation en vigueur locale (j'insiste).

 

La Banque Centrale Algérienne interdit le transfert de fonds en devise vers l'étranger (sauf dans deux cas exceptionnels dûment justifiés qui sont le virement pour frais médicaux ou études).

 

De ce fait, il n'est pas possible pour un particulier détenteur d'un compte bancaire ouvert auprès d'une banque algérienne d'envoyer des devises vers l'étranger (jusque là rien de nouveau).

 

C'est différent pour les détenteurs de cartes Paysera parce que ladite carte est adossée à un comte courant Lithuanien et dans ce cas, c'est la réglementation Européenne qui en détermine le fonctionnement indépendamment de la nationalité ou de la localisation du détenteur raison pour laquelle il est possible de transférer des fonds vers nimporte quel pays avec un compte Paysera.

 

J'en arrive à PayPal et sauf erreur de ma part :

 

PayPal applique la législation du pays de résidence et nationalité du détenteur du compte sur le solde PayPal (on parle de PayPal "Algérien").

 

On aura beau lier des cartes adossées à des comptes ouverts à l'étranger, un algérien ne peux pas payer ou envoyer de l'argent depuis un solde PayPal vers l'étranger parce que la Banque d'Algérie l'en empêche en plus des mesures et restrictions en vigueur en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme qui classe l'Algérie en pays de la liste grise/noire selon les établissements financiers.

 

On peut transférer de l'argent via PayPal mais uniquement depuis le solde inscrit sur la carte Visa (pas depuis PayPal) à des fins de traçabilité.

 

Tout comme, on ne peut alimenter le solde PayPal depuis une Visa DZ (je dois néanmoins confirmer ce point).

 

En revanche, il reste tout-à-fait possible de transférer son solde PayPal vers n'importe quelle carte Visa Algérienne ou étrangère liée au compte.

 

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Merci @Blackheart pour toutes ces informations , ceci dit je n'arrive toujours pas à alimenter mon compte paypal , même avec un virement d'un autre compte paypal

 

Sinon tu dis qu'on peut effectuer un paiement paypal depuis le solde inscrit sur la carte visa , comment faire stp ?

 

es ce que ton compte paypal est verifié ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Blackheart pour toutes ces informations , ceci dit je n'arrive toujours pas à alimenter mon compte paypal , même avec un virement d'un autre compte paypal

 

Sinon tu dis qu'on peut effectuer un paiement paypal depuis le solde inscrit sur la carte visa , comment faire stp ?

Oui bien sûr.

 

Tu as la possibilité dans les réglages de ton compte de définir ton moyen de paiement préféré entre le solde PayPal (ce qui n'est pas possible dans ton cas) ou toute carte Visa liée à ton portefeuille PayPal.

 

Si tu as une Visa Paysera avec un solde carte alimenté, même si tu paies avec PayPal, celui-ci ira directement piocher le montant à payer dans ta carte Visa.

 

C'est l'avantage d'utiliser PayPal avec une Visa car tu ne communiques pas ses coordonnées (identité du détenteur? numéro de carte, CVV... etc.).

 

Ton problème au juste c'est quoi? Qu'est-ce que tu n'arrive pas à faire exactement et quel est le message d'erreur que tu reçois?

 

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je veux créer un compte PAYPAL pour l'alimenter par la suite (je sais que plusieurs personnes le font avec des versement CCP), mais le problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit (ni visa, ni mastercard...). Je voulais savoir comment faire pour en créer un ? Est ce qu'il y a une astuce ? Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour à tous,

Je veux créer un compte PAYPAL pour l'alimenter par la suite (je sais que plusieurs personnes le font avec des versement CCP), mais le problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit (ni visa, ni mastercard...). Je voulais savoir comment faire pour en créer un ? Est ce qu'il y a une astuce ? Par avance merci !

 

ouvre un nouveau sujet, et pose ton probleme, la t'es sur un sujet d'un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@inconito

 

Pardon si je t'embête avec mes questions qui peuvent te sembler redondantes mais le fait est que je perds parfois le fil et là j'essaie vraiment de mieux comprendre ta situation :

 

Tu as ouvert un compte PayPal algérien dans le sens où tu l'as validé avec ton numéro de passeport DZ. C'est ça?

 

Tu l'as lié à ta Visa Paysera?

La carte est-elle toujours valide et l'aurais-tu gelée/annulée entre temps même par mégarde? (vérifie sur ton appli PS).

 

As-tu procédé à la vérification du compte/carte? PayPal t'a-t-il prélevé 1€ sur ton compte et as-tu inséré le code à 4 chiffres reçu? (encore une fois, vérifie sur ton appli PS). L'Euro prélevé est remboursé bien sûr.

 

Dans les réglages/préférences de ton compte, as-tu checké si ta Visa PaySera est définie comme mode de paiement favori? Si c'est non fais-le.

 

Si tout ça ne marche pas, contacte-moi via MP pour faire un test ensemble

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour blackheart

 

merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes à mon problème

 

avec le service clientèle , on m'a confirmé à deux reprises que tout est bon pour mon compte , mais je n'arrive toujours pas à recevoir des paiements

 

validation avec 1.5€ effectuée et remboursée par la suite

 

oui effectivement j'ai fais toutes les étapes que tu as citées , sauf 2 :

 

celle de la validation avec passeport , on me l'a pas demandé

 

je viens de voir dans "options de compte " ajouter un passeport , donc j'ai entré le numéro de mon passeport , mais on ne m'a pas demandé de le scanner par exemple

 

et pour le mode de paiement favoris je viens de cocher carte visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour blackheart

 

merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes à mon problème

 

avec le service clientèle , on m'a confirmé à deux reprises que tout est bon pour mon compte , mais je n'arrive toujours pas à recevoir des paiements

 

validation avec 1.5€ effectuée et remboursée par la suite

 

oui effectivement j'ai fais toutes les étapes que tu as citées , sauf 2 :

 

celle de la validation avec passeport , on me l'a pas demandé

 

je viens de voir dans "options de compte " ajouter un passeport , donc j'ai entré le numéro de mon passeport , mais on ne m'a pas demandé de le scanner par exemple

 

et pour le mode de paiement favoris je viens de cocher carte visa

Salut l'ami,

 

Pas de scan demandé pour PayPal. Seul le numéro est requis (contrairement à Paysera par exemple qui requièrent une photo du document).

 

Parfait pour ce qui est du mode de paiement favori.

 

Manque plus qu'à effectuer un test.

 

Contacte-moi via MP pour en discuter.

 

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...