Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelqu'un a déjà renouvelé son abonnement 3G Mobilis???


domainer

Messages recommandés

Bonsoir les amis :)

 

Je veux renouveler mon abonnement Mobilis 3G (offre de 4go) vue que je n'ai pas le choix car j'ai vraiment besoin du net mobile!!! lors de lancement j'ai acheté 2 pack et honnêtement la connexion était bien malgré que ce n'est pas du vrai 3G mais en bref c'était comme connexion mobile, chez moi sur les 2 pack quand j'ai consommé les 4Go de chaque pack, j'avais toujours une bonne connexion (en général plus de 1Mo et dès fois même plus de 4Mo), maintenant je veux savoir si quelqu'un parmi vous a déjà renouvelé son abonnement 3G Mobilis pour le 2ème mois et que se passe t'il après la consommation des 4Go, es que vous avez toujours une bonne connexion (plus de 1Mo) ou comment?

 

SVP répondez moi le plus vite possible car je compte renouveler mon compte demain ou dans 2 jours car j'ia vraiment besoin de ma connexion mobile!!!

 

Normalement le renouvellement de l'offre de 4Go coute 3000DA, es qu'il des promotion ou quelques choses comme ça? Et si je renouvelle mon compte avec l'offre de 1500DA es que j'aurai la connexion jusqu'à la fin du mois même en débit réduit comme avec l'offre de 4Go???

 

Merci d'avance et bonne soirée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam aalikom

pour renouveler votre DaryNet Gold, vous avez deux choix:

1. passer chez une agence Mobilis et faire le renouvellement contre 3000da "ni promotion ni rien" :)

2. recharger via le service "flexy de mobilis (je sais comment on l'appel) le montant de 3000da puis;

2.1 soit renouveler via USSD; tu compose *600# tu trouve le renouvellement en numéro 3

2.2 soit se connecter sur internet.mobilis.dz et tu trouveras un bouton pour renouveler.

 

Remarque; après 30jours de ton utilisation tu doit obligatoirement renouveler ton abonnement, tu n'aura ni débit réduit ni rien.

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère mais moi je n'ai pas renouvelé mon abonnement gold et il m'ont dit que ce n'est un engagement, l'engagement concerne que l'offre de 1500da wa Allah aalem!

 

en ce qui concerne le débit réduit ou non, je parlais pas après les 30 jours mais après la consommation des 4Go offert??? si quelqu'un a déjà renouvelé son offre gold et a consommé les 4Go offert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam aalikom

Concernant l'engagement, Allaho a3lam

Et concernant le débit réduit après épuisement du forfait je te confirme que ça marche chez moi puisque j'ai épuisé mon cota de 4go en 1jour " j'ai téléchargé windows 8.1 :)

 

salem

n'aurait il pas été plus simple et moins cher d'acheter le DVD directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça se passe comment ?

 

Toujours du 1mbps et plus après les 4go, ou du 0,250mbps ?!

 

Mon abonnement ADSL finira la semaine prochaine, peut être je prendrais 1 mois de 3G pour avoir le net chez moi et autre part, mais le débit me fait peur parce que sayitou déjà et ct pas super super......

 

Après la consommation des 4Go, j'ai mnt sur mon mobile avec un teste sur speedcheker : 1,36Mb/s (download) et 1,08Mb/s (upload)

 

donc bien hamdoullah mais le matin ce n'est pas du tout bien, attends un peu voir la suite pour confirmer la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

SVP qui a déjà renouveler sa darynet en envoyant 3000da de crédit avant de consommer son quota (je suis au 29eme jours et il me reste 1Go) et la renouvellement ne veut pas passé sur *600# même internet.mobilis.dz?

 

Pouvez vous me dire si je ne recharge pas au 30eme je risque de perdre mon solde de 3000DA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non YacinuS, on es pas obligé de passer par l'agence pour le renouvellement, moi perso j'ai renouvelé le forfait avec un rechargement de 3000da via le service "flexy" de Mobilis.

 

Tu peux me donner plus de détails? est ce que tu as dépasser ta validité au delà de 30 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...