Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un téléphone mobile qui explose


jasminmusk

Messages recommandés

mini_140130105932701066.jpg
Ce Mobile a explosé dans sa main comme on le téléchargeons si l'alarme ne se recharge pas le téléphone cellulaire pendant les appels ..explose

Galaxy S 3 mobile

 

Bonsoir à tous;
smile2.gif

 

Je vous ai apporté cette info que j'ai trouvé d'un site que je nommerais pas par respect à la charte juste pour mettre en garde tous nos amis de ce que peut causer comme accident un mobile, je vous fais remarquer que le texte ci -dessus n'est pas de moi , je voulais vous transmettre cette info telle quelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crédibilité ZERO absolu à ce post :p

 

Dans la photo, c'est un HTC et non un Galaxy S3 !

 

Bon, je ne suis pas un expert en explosion et dégâts causés à la chaire humaine, mais d'après la fissure arrière du téléphone, et les fissures d'écran, je ne comprends pas comment cette même explosion a pu causer autant de dégâts à la main !!

 

Etant petit, j'ai déjà mis un énorme pétard dans une bouteille en plastique tout en la tenant avec la paume de ma main, la bouteille était méconnaissable, et tout ce dont je me souviens niveau douleur, c'est ma main qui vibrait et des picotements comme si j'ai fait un top 5 avec Jordan :D

 

Ne croyez pas tout ce que vous voyez sur le net !!

 

Ce Mobile a explosé dans sa main comme on le téléchargeons si l'alarme ne se recharge pas le téléphone cellulaire pendant les appels ..explose

Galaxy S 3 mobile

 

 

et puis, c'est quoi ce paragraphe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...