Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel est le meilleur débit entre clé !


krimodz2008

Messages recommandés

salam

 

j'ai un abonnement gold ( 4giga ) de mobilis, pour mobilis la connexion est bridée à environ 2méga , mais franchement je ne voispas l'interé d'avoir un débit de 10méga(pour la 3G biensur) , c'est pas comme si tu pouvez télécharger tous ce que tu veut ou voir des video en hd , ton quota s'épuiserai rapidement, le problème avec mobilis c'est que la connextion est instable dans certaine region surtous le soir , moi je suis à dely brahim, mais ce n'est pas une catastrophe quand meme, parcontre le gros avantage de cette offre par rapport a ooredoo c'est le fait qu'aprés l'épuisement des 4giga tu a encore internet, et le surfe est pas mal, moi je ne me suis meme pas rendu compte que j'avais épuisé mes 4giga.

Modifié par netscaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que mobilis reste la meilleure affaire , surtout pour les gros consommateurs d'internet comme moi,

 

vu que je n'ai pas d'adsl chez moi(vols de cables).

 

ensuite je serait intéressé de savoir en mode EDGE ça donnerai quoi ?

 

 

il y'a une offre mobilis pour entreprises a 14 500DA/Année en GPRS/EDGE et illimitée

mais a quel condition , le débit est bon ou pas, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Tizi ils ont réouvert la vente de la 3G et le débit ............. ressemble à celui d'Algérie Télécom c'est à dire Merdiiiiiiik !

 

je pense que dans quelques mois toutes les connexions en Algérie peut importe la technologie vont se stabilisé et se synchroniser avec l'évolution d'Algérie télécom.

 

on nous vend internet goutte à goutte :(

 

les seuls gagnants dans l'histoire c'est les opérateurs , 10 Gbps à se partager sur 20 millions d'algériens , même algérie télécom ne l'a pas fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...