Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Développeur PHP confirmé à Tizi-Ouzou


amintheone

Messages recommandés

La société INVENTEAM recrute un (01) développeur PHP confirmé pour une durée indéterminé.

Le candidat retenu devra avoir une expérience professionnelle de 2 années au moins dans un poste similaire et être titulaire d’un BAC+3.

Il devra, en outre, posséder les qualités suivantes : avoir l’esprit d’équipe, le sens de l’organisation, de la rigueur et de la précision.

Compétences requises : Programmation PHP Objet, MVC, Modélisation UML, Conception base de données SQL, Framework PHP Yii ou CI.

Compétences fortement souhaitées : Développement HTML5, Développement Front-end JS.

Expérience : 2 ans et plus

Poste : CDI

Salaire motivant.

Adresser un curriculum vitae détaillé et une photo récente à : recrutement@1venteam.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le candidat retenu devra avoir une expérience professionnelle de 2 années au moins dans un poste similaire et être titulaire d’un BAC+3.

Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous demandez un BAC+3. Si le mec à déjà 2 années d'expérience professionnelle; c'est qu'il s'y connait. Je ne vois pas en quoi son niveau d'études a d'importance, surtout pour du développement web -il y a beaucoup de dev qui ont tout simplement une formation de 1~2 ans mais qui sont très compétent de par leur expérience et leur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je suis d'accords avec toi Drewstudio il n'y a qu'en Algérie qu'en exige ce genre de truc dans le développement web lol, quoi qu'il en soit j’espère que vous trouverez le profile que vous cherchez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
×
×
  • Créer...