Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comparatif des réseaux 3G en Algérie


mkhaled

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de partager un nouveau site qui regroupe absolument tout ce qu'il faut savoir la 3G en Algérie.

Comparatif, offres actuels, tests de débits, guide sur quelle 3G choisir, astuces et conseils pour contrôler votre consommation..etc

 

Consultable ici http://www.3gerie.com. Très bonne lecture à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et c'est moi-même qui l'ai réalisé ;)

plutôt pas mal, mais je te conseille vivement de couper le comparatif général en 3-4 pages pour avoir plus de clarté sur le contenu en ajoutant avec celui-ci un petit sommaire, je pensai me faire une petite puce ces jours si, ton site m'aidera beaucoup, merci et bon courage pour la suite.

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien réaliser, sobre et claire, ya juste la typo des titres qui est un peut confuse :tongue:

 

Si ce n'est pas très indiscret tu la réaliser avec quoi ton site ?!

 

Pas de CMS je pense, du static only.

 

Il a du edit un template mais ca n'enleve rien a l'excellent contenu et au beau script qui te conseille le meilleur FAI selon ta région :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :)

@el3anif : Ton conseil est très bon, je prends note Merci

@rosalino888 : Avec Ooredoo, ça marche sans problème. Avec Mobilis, une fois sur 10.

@alirobben : Aucun template, aucun CMS. Création purement authentique.

@ChewingGum : Je conçois mes sites en utilisant simplement Notepad++ pour coder, Photoshop pour dessiner mes maquettes et OpenOffice pour mieux gérer mes textes ;)

Modifié par mkhaled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :)

@el3anif : Ton conseil est très bon, je prends note Merci

@rosalino888 : Avec Ooredoo, ça marche sans problème. Avec Mobilis, une fois sur 10.

@alirobben : Aucun template, aucun CMS. Création purement authentique.

@ChewingGum : Je conçois mes sites en utilisant simplement Notepad++ pour coder, Photoshop pour dessiner mes maquettes et OpenOffice pour mieux gérer mes textes ;)

 

Autant pour moi, gg en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de partager un nouveau site qui regroupe absolument tout ce qu'il faut savoir la 3G en Algérie.

Comparatif, offres actuels, tests de débits, guide sur quelle 3G choisir, astuces et conseils pour contrôler votre consommation..etc

 

Consultable ici http://www.3gerie.com. Très bonne lecture à tous ;)

 

Bonjour,

 

et merci pour ce site, excellent pour faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais nulle autre alternative que celle consistant à te dire un très grand bravo pour ton site dont la réalisation et le contenu de par leur qualité mon franchement ravi!

 

Je tenais juste à donner deux petites précisions concernant l'offre Darynet de Mobilis (4Go).

 

Concernant la téléchargement en P2P qui est bloqué (et à ce propos, toutes vos propositions visant à contourner cette limitation sont les bienvenues!) étrangement, l'utilisation du client Bittorrent Pro que je fais tourner sous Android me permet de télécharger par "intermittence".

 

Pour ce qui est du jeu en ligne, je n'ai pas eu de problèmes de ce coté là (DOTA2 tournant sans encombres si cet exemple peut être pertinent).

 

PS: Même en 2G et bien que l'on sente clairement la baisse de débit, l'accroche au réseau 3G demeure constante (de mémoire, jamais le fameux "E" n'a été affiché).

 

Bonne continuation.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...