Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les cartes de recharge ADSL introuvables


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir;

 

Etant arrivé à expiration concernant ma connexion internet chez A.T , je me suis précipité dans une agence Actel pour acheter une carte de recherge, quelle fut ma surprise quand le guichetier me dit qu'il n'y en a plus , et ce, après avoir chercher dans plusieurs agence à Alger-centre .

 

Comment expliquer cette ignominie de Algérie Télécom à savoir laisser le stock s'épuiser et ne pas prévoir un approvisionnement à temps , tout cela , pour faire courir les citoyens et les faire souffrir tout en les méprisant33.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

 

Etant arrivé à expiration concernant ma connexion internet chez A.T , je me suis précipité dans une agence Actel pour acheter une carte de recherge, quelle fut ma surprise quand le guichetier me dit qu'il n'y en a plus , et ce, après avoir chercher dans plusieurs agence à Alger-centre .

 

Comment expliquer cette ignominie de Algérie Télécom à savoir laisser le stock s'épuiser et ne pas prévoir un approvisionnement à temps , tout cela , pour faire courir les citoyens et les faire souffrir tout en les méprisant33.gif .

 

C'est vrai il existe par moments des ruptures de stock, le problème quand tu veux renouveler ton abonnement par la méthode classique il te disent impossible! faut le cartes et les cartes ne sont pas dispos! :moon::mad::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi hadi mliha le renouvellement de l'ADSL se fait uniquement par Carte :D

 

c'est comme si on te disait la connexion internet se fait uniquement en 4G makanch le câble y a rien , sauf que la carte utilise le vieux système de paiement et donc ........ makanch menha , et la 4G n'est autre que le câble qui est partagé via ondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi hadi mliha le renouvellement de l'ADSL se fait uniquement par Carte :D

 

c'est comme si on te disait la connexion internet se fait uniquement en 4G makanch le câble y a rien , sauf que la carte utilise le vieux système de paiement et donc ........ makanch menha , et la 4G n'est autre que le câble qui est partagé via ondes !

 

oui tout est possible heureusement pour moi la pénurie des cartes n'a duré que 2 jours :witless::witless:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois qu'ils ont reçu des instructions pour obliger les clients à acheter les cartes , pour dans quelques mois pouvoir dire que les clients aiment les cartes , Algérie télécom a réussi son objectif ....... et la vie est belle :p

 

n'oubliez pas chez Algérie Télécom y a qu'un seul service qui fonctionne "Le Service Comptabilité et finances" .

 

il y a un ami qui m'a dit une phrase qui me marquera à vie : il a dit "à l'étranger, on compte l'argent, en Algérie on le pèse" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a kho , avant le vote c'est toujours comme ça , pénurie dans tous les produits , d'ailleurs même les commerçant se plaignent : il y a une pénurie de gens :p

 

à la Mairie , y a une pénurie de formulaires , à la CNAS y a une pénurie de carte chifa ...... Etc

 

Mais dans quel but cette pénurie avant le vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans quel but cette pénurie avant le vote

 

Loooool t'es drôle toi , dans tout domaine , la règle d'or pour régner sur un secteur c'est de créer la pénurie , quand on prive les algériens de tout ce qu'ils ont après on les incite à voter pour régler ses pseudo-problèmes , ......... , l'état veut avoir toutes les chances de son coté.

 

Game of Thrones Saison 4 le 06 Avril !

 

Game of Mandats Saison 4 le 17 Avril 2014 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool t'es drôle toi , dans tout domaine , la règle d'or pour régner sur un secteur c'est de créer la pénurie , quand on prive les algériens de tout ce qu'ils ont après on les incite à voter pour régler ses pseudo-problèmes , ......... , l'état veut avoir toutes les chances de son coté.

 

Game of Thrones Saison 4 le 06 Avril !

 

Game of Mandats Saison 4 le 17 Avril 2014 :D

 

Oui mais ça c'est une vielle chanson:tongue-new:, le peuple n'est pas bête :victorious:mis à part peut-être quelques idiots qui existent encore car les coups bas sous les pénuries ça existe depuis 1962 , alors si depuis ce temps tu crois encore au père noel , là c'est de ta faute

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...