Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne nouvelle pour les abonnés ADSL de l’offre Wifi


maamar.oran

Messages recommandés

D’après l’APOCE, Alger Protection et Orientation du Consommateur, une bonne nouvelle attends les abonnés ADSL de l’offre wifi, lesquels ne devront plus payer le supplément « wifi ». Ce sera officiel d’ici quelques jours.

 

Pour ceux qui l’ignorent, Algérie Télécom avait introduit dans le passé une certaine offre « ADSL Wifi », qui consistait à un modem wifi gratuit à condition de payer 6 mois d’avance d’abonnement ADSL à un prix supérieur à l’offre classique, justifiant ainsi le « Wifi » !

 

Les abonnés étaient donc contraints de payer une connexion wifi chaque mois pendant 6 mois, du moins ce que disait le contrat, néanmois, ils étaient surpris de voir que le tarif mensuel n’avait pas changé au delà de six mois, et ils étaient donc toujours obligés de payer un supplément pour une connexion wifi, pourtant une fonctionnalité disponible sur le modem et non sur l’abonnement. Par exemple, l’offre 1mb Wifi est facturé à 2040 DA contre 1740 DA pour la classique, soit 300 DA qu’ils payent en plus chaque mois.

 

D’après l’association APOCE, les abonnés de l’offre Wifi ADSL ne devront plus payer le dit supplément. Rien n’est encore sur pour le moment, mais d’après eux, ça devrait être officiel dans les prochains jours.

 

 

http://www.android-dz.com/bonne-nouvelle-pour-les-abonnes-adsl-de-loffre-wifi/

 

 

Bonne nouvelle enfin des associations qui bougent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt le contraire, les gens de l'offre classique devront payer 2000 Da car selon la grille tarifaire nouvelle apres instauration des carte de recharge l'abonnement est de 2000 da et quelques poussières, moi même j'avais l'habitude de payer 1700 Da mais avec les cartes de recharge j'ai du payer 2000da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt le contraire, les gens de l'offre classique devront payer 2000 Da car selon la grille tarifaire nouvelle apres instauration des carte de recharge l'abonnement est de 2000 da et quelques poussières, moi même j'avais l'habitude de payer 1700 Da mais avec les cartes de recharge j'ai du payer 2000da

 

Exact, moi-même je paye ma carte de recharge 1 Méga 2000 DA/mois; zaama AT a promis qu'elle va basculer le 1 Méga sur le 2 Méga et le 512 sur le 1 Méga sans incidences financières durant le 1er trimestre 2014 , en est en plein dedans et toujours rien !nananere.gif

 

Wait and see , peut-être durant le 4e mandat de bo^^^^ :smug:

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du pipo....une asssociation qui fera peur a AT....impossible ! dans notre pays aucune association n'a de pouvoir! on est pas en europe !

 

tu ne connais pas cette association, et tu fait rien pour changer notre pays, au lieu de pleurer l'europe essaye du faire quelque choses ici, c'est cette association qui a poussé peugeot a rappeler les 301 vendu en Algérie a cause de leur problème technique. ils ont aider des citoyens arnaquer par Diamal.......et tu as fait quoi toi!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du pipo....une asssociation qui fera peur a AT....impossible ! dans notre pays aucune association n'a de pouvoir! on est pas en europe !

 

pourquoi ce pessimisme ? certes on pourra rien contre Algérie Télécom , mais ........... on pourra les faire chier et leur montrer qu'on est pas si con qu'eux.

 

le fait d'aller à l'agence et leur dire que le WIFI est option du modem et non pas un service , ça va leur jouer sur le morale et ils ne pourront rien contester parce que c'est la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le débit 8 méga exoste réelement? comme c'est tarifé sur le site de djaweb?..parce qu'à chaque fois que je demande de m'ogmenter mon débit de 1 mega à au moins 2 ou 4 on me dit qu'il n'y a pas pour le moment chez la commerciale de kouba.. en faite pour le moment ça dure depuis plus d'un an!!! quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ce pessimisme ? certes on pourra rien contre Algérie Télécom , mais ........... on pourra les faire chier et leur montrer qu'on est pas si con qu'eux.

 

le fait d'aller à l'agence et leur dire que le WIFI est option du modem et non pas un service , ça va leur jouer sur le morale et ils ne pourront rien contester parce que c'est la vérité !

 

Salam;

 

ce n'est pas du pessimisme... c'est du réalisme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le débit 8 méga exoste réelement? comme c'est tarifé sur le site de djaweb?..parce qu'à chaque fois que je demande de m'ogmenter mon débit de 1 mega à au moins 2 ou 4 on me dit qu'il n'y a pas pour le moment chez la commerciale de kouba.. en faite pour le moment ça dure depuis plus d'un an!!! quelqu'un a une idée?

 

oui ces debits existent....dans plusieurs actels depuis le mois de janvier 2014....mais a la grande poste, l'actel la plus importante en ALGERIE....ben y'a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour une fois ils ont été intelligents cet Algerie-telecon, ils ont régler 2 problèmes en même temps.

 

il vont doubler les débit mais avec les nouveaux tarifs (c'est à dire avec l'offre wifi) et bye bye les anciens tarifs, d'une pierre 2 coups, et là les abonnés seront tous contents car payer 1mb pour 1600 c'est mieux que payer 512 pour 1400 ou 2mb pour 2100 mieux que 1mb pour 1750.

 

donc le doublement des débits n'a pas été gratuit mais nous allons payé la différence du wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...