Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Annulation du Compte TLS?


loulou11

Messages recommandés

Salam,

 

Je veux annuler mon 1er compte afin que je puisse valider ma 2eme demande de visa.

 

Comme je n'avais jamais utilisé le TLS auparavent, j'ai ouvert le 1er compte, et j'ai suivi les 2 premieres etapes. Mais le probleme s'est apparu quand j'ai valide le formulaire. La date des rendez-vous depassaient la periode de mon certificat d'hebergement :( Alors, J'ai decide de ne pas prendre un RDV jusqua l'obtention d'un nouveau certificat.

Apres avoir recu le 2em certificat, j'ai ouvert un 2em compte. J'ai saisi les infos,mais quand j'ai voulu les sauvegrader, un message m'est apparu disant que mon numero du Passport etait deja utilise. Donc ce formulaire reste toujours comme un brouillon.

 

Que faire? Aidez moi

J'ai lu le message de 15 jours = annulation et j'espere que le 1er compte va etre annuler bientot. Mais, je ne sais pas s'il va l'etre puisque je me suis connecter sur le meme compte 2 ou 3 fois pour verifier les dates de RDV!!! donc j'etais un peu active sur ce compte!!!

Vat il etre annule?? Est ce qq peut me repondre, ou me le confirmer?

 

J'ail lu en ligne sure qq forums qu'il fallait prendre un RDV et rectifier les erreurs (dans mon cas la date du voyage) le jour du RDV!

 

Que faire? j'ai peur qu'ils ne m'accordent pas le visa :(

Modifié par loulou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas pris de RDV il va etre annulé automatiquement meme si vous etes connectée c'est un systeme automatique, ils n'ont pas être au courant que ça été annulé ça n'a rien à voir avec l'accord du visa qui provient du consulat de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuppeee

 

Le 1er compte a été annule ENFIN :D

 

J'ai essayé de se connecter sur le 1er, et un message d'erreur s'est affiche, en me demandant de réinitialiser le pass. Mais je ne lai pas fait pour ne pas activer le compte. (aujourd'hui est le 15eme jours depuis la date de validation)

En se connectant sur le 2eme, j'ai finalement resussit a sauvegarder les formularies :D pas de "N de passport utilisé".

 

I'm so Happpy :D woo hoo

 

Hamdoullah, mnt je peux prendre un RDV.

 

Merci bc Joe bro pour ton aide precieuse. Que Dieu te garde pour ta famille :)

Modifié par loulou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...