Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Abdelaziz Boùteflika Parle à la Télévision !


Hicham

Messages recommandés

 

regardez bien cette vidéo , vous en aurez pas d'autres :)

 

vous remarquez qu'à la 31e seconde , on dirait qu'il y a eu 2 vidéo interposés , la phrase " Milaf ettarchih" est décomposé il y a eu comme une rupture , ....... encore un montage je présume :D

 

+1 pour le sourire à la fin , on y croit fooort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kayen haja habit ngoulha et je m'en fou des avis qui sont contre!

c'est grace à ce bo^^^^ que enfin on algérie on peut critiquer même le président, c'est grace à ce bo^^^^ que plein de gens lui envoie de la merde, donc elwahed ygoul hamdoullah, et le mec raho mrid d3olo bi chifa! Allah ychafi tout le monde!

tant que ce peuple est malade il mérite un président malade tout court!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kayen haja habit ngoulha et je m'en fou des avis qui sont contre!

c'est grace à ce bo^^^^ que enfin on algérie on peut critiquer même le président, c'est grace à ce bo^^^^ que plein de gens lui envoie de la merde, donc elwahed ygoul hamdoullah, et le mec raho mrid d3olo bi chifa! Allah ychafi tout le monde!

tant que ce peuple est malade il mérite un président malade tout court!!!

 

akhi, j'ai l'impression que t'as pas saisi le problème, c'est pas contre bo^^^^^ika qu'on s'acharne (enfin si un peu), mais contre le fait, qu'il n'est pas apte, et qu'on pense qu'ils sont entrain de nous faire un gros coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier soir sur Canal+ dans le petit journal, il n'articulait pas, je ne comprenais pas ce qu'il disait, regardez son regard, ses yeux, partit dans le vague.

 

Le problème n'est pas le 4eme mandat en soit, mais plutôt pourquoi (vous savez qui) veulent que boubou meurt sur le fauteuil?? qu'est ce que ça apporterait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kayen haja habit ngoulha et je m'en fou des avis qui sont contre!

c'est grace à ce bo^^^^ que enfin on algérie on peut critiquer même le président, c'est grace à ce bo^^^^ que plein de gens lui envoie de la merde, donc elwahed ygoul hamdoullah, et le mec raho mrid d3olo bi chifa! Allah ychafi tout le monde!

tant que ce peuple est malade il mérite un président malade tout court!!!

 

l'algérie est la moquerie du monde entier, comme dit le proverbe arabe من يتهيب صعود الجبال يعش ابد الدهر بين الحفر

à cause des gents comme vous que l’Algérie est et restera parmi les derniers pays au monde, تحبوا الذل

Modifié par DIDOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akhi, j'ai l'impression que t'as pas saisi le problème, c'est pas contre bo^^^^^ika qu'on s'acharne (enfin si un peu), mais contre le fait, qu'il n'est pas apte, et qu'on pense qu'ils sont entrain de nous faire un gros coup.

 

mon frère je pense que c'est toi qui n'a pas saisi le problème :)

c'est plutot quelques chose pour la stabilité, w ngoulek haja ya kho hada machi peuple li tatkal 3lih, par expérience ce peuple n'est pas à l'hauteur du développement malheureusement et ce n'est ni ni toi ni l'autre qui va régler les choses alors que la quasi-totalité du peuple est NUL de chez NUL !!! c par expérience que je te dis ça car j'ai plein d’expériences avec ce soit disons peuple, mazal ykhossna bezzaf pour aller devant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'algérie est la moquerie du monde entier, comme dit le proverbe arabe من يتهيب صعود الجبال يعش ابد الدهر بين الحفر

à cause des gents comme vous que l’Algérie est et restera parmi les derniers pays au monde, تحبوا الذل

 

nta chkoun bah tahki m3aya hak ya tahhan? ماكانش واحد مذلول كيفك

la prochaine fois 3raf cha tahdar

un peu de retenu dans tes propos ... de tel propos ne sont pas tolérables

l'administration

 

 

makach wahed yhab la bled, alors ani ngoulhalek une autre fois, madirou walo, na3rafkom bien! eya rou7 tmela7 ala rouhek!

 

je te dis 1 milliard fois wallah ma dirou fiha walo nta w li kifek, fikom ri lssan w madirou walo walo, kamlou hakek thadro w men ba3 rodli lakhbar!!!

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nta chkoun bah tahki m3aya hak ya tahhan? ماكانش واحد مذلول كيفك

la prochaine fois 3raf cha tahdar ya tahhan, wallah marak dayar fiha haja nta w li kifek, ok t3arfo ri thadro, cha darti nteya pour l'Algérie ya tahhan? cha darti fi hyatek ga3? eya rouh tmala7 w respectes ness ya kho avant de dire un seul mot! ya khi 3bad!

 

ntouma habin trodouha régionalisme w trab7o ch3ar, en plus ngoulek haja ana j'ai organisé des émeutes contre le système ya tahhan w khawtek li kifek houma li khad3ouna, ok! manich pro-hokouma ya tahhan mais je sais bien de quoi je parle, wallah c'est un peuple NUL de chez NUL w nta w li kifek wallah wallah wallah madirou walo, zéro! la preuve tu ne me connais même pas et tu m'a attaqué, hadi heya rodjla? ya khi nta contre bo^^^^, c ton choix alors respecte ness qui sont pour, chacun ydir wech yhab w ga3 bikom nta3 masali7, makach wahed yhab la bled, alors ani ngoulhalek une autre fois, madirou walo, na3rafkom bien! eya rou7 tmela7 ala rouhek!

 

je te dis 1 milliard fois wallah ma dirou fiha walo nta w li kifek, fikom ri lssan w madirou walo walo, kamlou hakek thadro w men ba3 rodli lakhbar!!!

 

je ne m'abaisse pas a te répondre, tu réponds qu'avec des insultes et des grossièretés, tu es comme le pouvoir corrompue et dictateur il sait répandre que par la violence ahtarem nefcek

Modifié par DIDOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'abaisse pas a te répondre, tu repondre qu'avec des insultes et des grossièretés, tu est comme le pouvoir corrompue et dictateur il sait répandre que par la violence ahtarem nefcek

 

j'ai répondu ala hssabek ya kho!!! ce n'est pas de ma nature, nta goult "nhabo dol", hadi hadra nta3 rjal?!!! arreter de jouer le role de la victime, c toi qui a commencer les insultes!!! w dorka tu veux nous faire comprendre que nta gentil w éduqué, chouf ya kho wallah je suis sure que si t'avais le pouvoir balak tu vas me tuer la preuve cha goulti, donc hamdoullah majitch hokouma sinon taklouna bi had la mentalité!!! Hamdoullah ya Rabbi!!!

 

ana je suis parmi les jeunes qui ont souffert à cause du pauvre pouvoir mais je sais aussi bien que le peuple est NUL et toi tu fais l'exemple la preuve tu m'a attaqué sans me connaitre, pour cela je suis sure loukan ytalgoukom ala ba3dakom wallah vous allez faire une guerre entre vous!!! sagmo rouhom w men ba3 sahla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère je pense que c'est toi qui n'a pas saisi le problème :)

c'est plutot quelques chose pour la stabilité, w ngoulek haja ya kho hada machi peuple li tatkal 3lih, par expérience ce peuple n'est pas à l'hauteur du développement malheureusement et ce n'est ni ni toi ni l'autre qui va régler les choses alors que la quasi-totalité du peuple est NUL de chez NUL !!! c par expérience que je te dis ça car j'ai plein d’expériences avec ce soit disons peuple, mazal ykhossna bezzaf pour aller devant!!!

 

T'essaies de dire apparemment que le peuple Algérien est bon à rien ? Ben lis bien l'ami, notre peuple est constitué d'êtres humains, qui ont besoin d'être dirigés et guidés par une personne digne de confiance point. Si tu penses qu'en tant qu'Algerien t'es NULL, c'est ton problème, c'est pas ce que je ressent pour ma part et pour les Algérien que je fréquente.

 

Je marcherai derrière le candidat qui me convaincra qu'il croit en moi et dans le peuple, et qui croit dur comme fer que le changement est possible et commencera bien tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essaies de dire apparemment que le peuple Algérien est bon à rien ? Ben lis bien l'ami, notre peuple est constitué d'êtres humains, qui ont besoin d'être dirigés et guidés par une personne digne de confiance point. Si tu penses qu'en tant qu'Algerien t'es NULL, c'est ton problème, c'est pas ce que je ressent pour ma part et pour les Algérien que je fréquente.

 

Je marcherai derrière le candidat qui me convaincra qu'il croit en moi et dans le peuple, et qui croit dur comme fer que le changement est possible et commencera bien tôt.

 

bonjour mon frère! bon tu peux dire ce que tu veux, quand j'ai dis un peuple "nul", ceci ne te concerne pas toi, ni moi ni l'autre forcément mais kho thab ou takrah, c'est nul de nul, si tu es un vrai démocrate tu dois respecter les idées des autres, si tu es contre bo^^^^ tu es libre, il faut juste respecter les avis des autres, kayen li yhab bo^^^^ w kayen li yhab un autre, c'est ça la démocratire mais d'attaquer les gens qui ne partagent pas tes même vision ceci explique bien que tu es loin de la démocratie et tu es juste la 2ème face de la même monnaie (dictature) je ne te vise pas en personne par ceci mais le mec en haut qui m'a insulté donne l'exemple!

 

en bref, ce n'est pas derrières vos écrans et du blabla qu'on va développer ce pays!

 

khouya Mourad je te pose une question, en dehors du blabla sur le net, tu as fais quoi par exemple pour ton pays? Tu vis en France et tu parles des révoulution ben viens ici et commence toi même les révolutions, moi je vous parle du concret mais malheureusement kayen des gens qui nous racontent des histoires!!!

 

aller portez vous bien et votez librement pour vos propres choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire à Bo^^^^^ika c'est comme croire au père noël et encore le père noël dans mon rêve il marche et même plus il vole .... bo^^^^ ne marche pas et ne parle pas .....

 

sachez que vous ne votez pas pour Bo^^^^ , vous votez pour quelqu'un que vous ne connaissez pas car ça fait longtemps que Bo^^^^ est hors jeu , il est cuit (tab jnanou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essaies de dire apparemment que le peuple Algérien est bon à rien ? Ben lis bien l'ami, notre peuple est constitué d'êtres humains, qui ont besoin d'être dirigés et guidés par une personne digne de confiance point. Si tu penses qu'en tant qu'Algerien t'es NULL, c'est ton problème, c'est pas ce que je ressent pour ma part et pour les Algérien que je fréquente.

 

Je marcherai derrière le candidat qui me convaincra qu'il croit en moi et dans le peuple, et qui croit dur comme fer que le changement est possible et commencera bien tôt.

 

NULL :p informaticien va ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je crois que le type qui dis que le peuple est nul,a peut être raison, car celui ciil a voté bo^^^^,a cru aux mensonges durant des années et des années...et maintenant il y'en a qui vont voter pour un président malade qui vit dans un autre monde...et qui fais pitié aussi....peut être que c'est une punition divine:"souuuu el khatima",pour avoir trompé ALLAH et le peuple...!!!

ALLAH sait ce qu'il fait,et tout malfaiteur et usurpateur aura une double punition, ici bas et le jour du jugement dernier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je crois que le type qui dis que le peuple est nul,a peut être raison, car celui ciil a voté bo^^^^,a cru aux mensonges durant des années et des années...et maintenant il y'en a qui vont voter pour un président malade qui vit dans un autre monde...et qui fais pitié aussi....peut être que c'est une punition divine:"souuuu el khatima",pour avoir trompé ALLAH et le peuple...!!!

ALLAH sait ce qu'il fait,et tout malfaiteur et usurpateur aura une double punition, ici bas et le jour du jugement dernier......

 

oui ta raison mon frère, dire que le peuple a voté pour lui c du pur mensonge, je ne dit pas que personne na vote pour lui, et qui vous a dit qu'il a été élu démocratiquement ça ce vois que les Algérien ne connaissent même pas l'histoire de leur pays c désolent, il n’y a jamais u une victoire aux élections présidentielles dans un pays vraiment démocratique a plus de 90% vous trouvez ça normal, il faut prendre le temps de réfléchir a des choses logiques, on plus ce qui le soutienne dire qu'il est cabale de gouverné c anticonstitutionnelle il faut respecte les textes qui dit que le candidat doit être apte a exercé ces fonctions moralement et physiquement... et plein d'autres choses il faudrait un livre pour dire tous

 

 

NB: l'autre qui dit que je l'ai attaque s'il pence que je l'est attaque ou insulte c son problème qu'il est parano, j'ai écrie mes phrases au pluriel.

Modifié par DIDOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien "

Edmund burke (1729-1797)

 

روي عن الرسول صلى الله عليه وسلم ( إذا رأيت منكرا فغيره بيدك فإن لم تستطع فبلسانك فإن لم تستطع فبقلبك وذلك أضعف الإيمان .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...