Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Refouler PARIS Orly S


algerlive

Messages recommandés

Bonjour,

 

je serai a paris le 5 avril en couple pour visite touristique chez de la famille sauf que j'ai pas d'hébergement ( j'ai demandé le visa avec une réservation d’hôtel )

j'ai peur d’être refouler a Orly S car j'ai seulement 900 euro pour 6 jours a deux ??

 

Y'a t-il des astuces ? des réponses aux question de la PAF ? ? quelle sont mes droits ? ?????

 

Merci de m’éclairer

 

Salutations.

Modifié par algerlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez le montant égale à de la réservation et vous en rajoutez un peu. Si le prix de la réservation est de 500 EU pour 6 jours, la somme de 900 EU

serait suffisante aux yeux de la paf.. Pour moi j'avais une réservation de 15 jours à 860 EU j crois, si j'avais pris moins de 860 EU en liquide ça aurait semé le doute et y'aurait surement un problème à la paf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez le montant égale à de la réservation et vous en rajoutez un peu. Si le prix de la réservation est de 500 EU pour 6 jours, la somme de 900 EU

serait suffisante aux yeux de la paf.. Pour moi j'avais une réservation de 15 jours à 860 EU j crois, si j'avais pris moins de 860 EU en liquide ça aurait semé le doute et y'aurait surement un problème à la paf..

 

Les pafistes appellent les hôtels pour confirmer la réservation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne peux te répondre, pour ma part, j'ai eu comme question " Quel le motif de votre voyage ? " seulement, après ils ont demande juste la réservation, ils n'ont cherchee ni après la somme en liquide que j'avais sur moi ni rien d'autre.. Y'a un truc c'est que si ils te demandent combien t'en as sur toi, tu peux leur dire ce que tu veux, ils n'ont pas le droit de les compter ni les toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pafistes appellent les hôtels pour confirmer la réservation ???

 

Ils peuvent oui !

Le mieux c'est d'avoir une réservation d’hôtel confirmé qui coïncide pile avec votre date d'arrivée et départ, chose que vous pouvez avoir pour 2000 DA chez certaines agences.

Quand on vous demande combien de jours vous allez passer, vous dites exactement le nombre de jours, pas 5, 6 jours, ils vont dire que vous n'en savez rien et vont commencer à douter.

Certains pafistes peuvent vous demander tous les papiers nécessaires et si y'a 1 seul qui manque, vous pourrez être refoulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne peux te répondre, pour ma part, j'ai eu comme question " Quel le motif de votre voyage ? " seulement, après ils ont demande juste la réservation, ils n'ont cherchee ni après la somme en liquide que j'avais sur moi ni rien d'autre.. Y'a un truc c'est que si ils te demandent combien t'en as sur toi, tu peux leur dire ce que tu veux, ils n'ont pas le droit de les compter ni les toucher.

 

Ils peuvent pas les toucher mais ils peuvent vous demander de les voir et que vous même vous les compter devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors un compte chez le CPA, et tu aura une carte Visa, avec les frais moins chères que chez AGB !

HS:

Bonjour

C'est combien les frais chez la CPA

 

 

Si non pour répondre a notre ami, puisque t'es en couple, y'a peut de chance qu'on t’embête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

900 euros a deux pour 6 jours et une réservation d’hôtel de 320 euros chez accorhotel par internet Est-ce que ça passe ? quelle sont mes droits ?? si ils me demande de revenir j'ai le droit de dire quelque chose ?? ??

 

Merci d'avance.

 

tu as le droit a un avocat et / ou un interprète si c'est nécessaire mais il y a peu de chance qu'ils puissent t'aider en cas de refoulement aux frontières, si tel est le cas, ils ont dans l'obligation de t'héberger et nourrire s'il n'y a pas de vol retour le jour même ainsi que de consulter un medecin. en gros je crois que c ca

 

mais comme on dit chez nous تـَفــَـاءلُوا خَيـــرَاً تَجِدُوه

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

900 euros a deux pour 6 jours et une réservation d’hôtel de 320 euros chez accorhotel par internet Est-ce que ça passe ? quelle sont mes droits ?? si ils me demande de revenir j'ai le droit de dire quelque chose ?? ??

 

Merci d'avance.

Salam Alikoum, permettez moi de m’immiscer dans votre discussion cher ami car une question me tracasse, pourquoi risquer de se faire refouler "avec votre budget" alors que vous pouvez reporter votre voyage, économiser plus d'argent et par le même biais vous assurer de ne pas être refoulé et passer de bonnes vacances?

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...