Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assassin's Creed - Unity | La France à l'Honneur !!


Hicham

Messages recommandés

[h=1]Assassin's Creed Unity - Premier extrait [/h]

 

Cela fait maintenant plus de 3 ans que nous travaillons sur le prochain Assassin's Creed. Bien que nous ne soyons pas encore prêts à vous révéler notre vision complète de ce titre exclusivement next-gen, il semblerait que des Templiers nous forcent la main ! Voici donc un premier aperçu d'Assassin's Creed Unity. De nouvelles informations arriveront dans les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du AC reste du AC chaque année avant la sortie d'un opus tu dit que cette fois si c le meilleur et que ils ont changer ,mais a la fin ca reste le méme jeux avec certain nouveauté, parfois elles sont minime , c'est tjr le méme gameplay rechaufé mais redoutablement efficace, c'est ce qui fait son succés aupres des gamers et j'en fait parite mais parfois c'est bien de changer simple avis personnel.

esperant que cette année ils vont nous surprendre les devloppeurs d'ubisoft ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé plus de 40 heures sur chaque opus et je m'en lasserais jamais de ce jeu, certes on est de moins en moins surpris par le gameplay .... etc mais il y a un truc qui fait que ça me donne toujours envie de recommencer et honnêtement après 7 ans , Ubisoft réussi toujours à nous surprendre d'avantage même avec une vieille recette.

 

Assassin's Creed à la base était censé avoir que 2 ou 3 épisodes max mais on en est à 8 et la magie continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...