Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] L'offre "Idoom" se confirme .... La Presse en Parle !!


Hicham

Messages recommandés

Internet : Elle devrait être lancée d'ici la fin du mois

 

"Idoom", la nouvelle offre ADSL d'Algérie Télécom

3602_16_743232777.jpg&size=article_medium

L'opérateur historique Algérie Télécom, via sa filiale Internet Djaweb, s'apprête à lancer, dans les tous prochains jours, une nouvelle offre pour ses abonnés, "Idoom".

Selon nos informations, cette formule compte quatre (4) choix de débit, allant de 1Mbps jusqu'à 8Mbps. Concernant, la tarification appliquée, elle sera comme suit : 1600 DA/ mois pour un débit de 1Mbps, 2100DA pour 2Mbps, 3200 DA pour ceux qui optent pour un débit de 4Mbps et de 5000DA/ mois pour 8Mbps. Toujours d'après nos informations, cette nouvelle offre ouvre droit à certaines nouveautés.

 

En effet, tous les abonnés à ces formules bénéficieront d’une adresse e-mail gratuite (nom.prénom@djaweb.dz) et un programme de contrôle parental. Mieux encore, pour les abonnés de l’offre 4 Mbps et 8 Mbps, ils auront accès à une carte dite "PREMIUM" laquelle leur donnera la primauté au niveau des Actel, afin de ne pas attendre pour le paiement de leur facture.

 

De plus, les abonnés à la formule 4 Mbps auront la possibilité de choisir gratuitement un abonnement et un programme antivirus. Autre "innovation" de la part des services d'AT, est la mise en place du "cloud". Ce service en ligne, privé et confidentiel, permet de sauvegarder tous vos fichiers, photos, vidéos, documents, musique, contacts et agenda.

 

L'abonné disposera d'un véritable disque dur en ligne d'au moins de 50 Go, soit au minimum jusqu'à 20 000 photos pour stocker en toute sécurité ses contenus préférés. Enfin, il y a lieu de préciser que les abonnés de l’offre classique (filaire) devront tous passer à une connexion Wi-Fi. Car, pour toute augmentation de débit d’une offre classique, l’abonné devra payer 2 mois d’avance et se verra offrir un modem Wi-Fi gratuitement.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux oui surtout que ça va encore surcharger le réseau , je suis très content qu'ils augmentent le débit mais allah ghaleb je pense toujours à la bande passante moi et augmenter les débits sans acheter de la bande passante revient à nous tuer à petit feu.

 

le 1 Mbps va ressembler à 256 kbps pour certains , vous m’en direz des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux oui surtout que ça va encore surcharger le réseau , je suis très content qu'ils augmentent le débit mais allah ghaleb je pense toujours à la bande passante moi et augmenter les débits sans acheter de la bande passante revient à nous tuer à petit feu.

 

le 1 Mbps va ressembler à 256 kbps pour certains , vous m’en direz des nouvelles !

 

Malheureusement c'est déjà le cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est anti-éducation , est-ce que vous trouvez normal que le fait de payer 8 Mbps vous donne le droit de griller la chaine ??

 

loukan ils vont faire un guichet spécial pour les premiums là c'est bien mais griller la chaine parce que j'ai une carte premium euh ? ........ y a vraiment des gens qui réfléchissent chez AT ou bien ils agissent à l'instinct ?

 

je vous donne un petit problème à résoudre :

- il y a un bus de 50 places.

- il y a 40 voyageurs.

 

ici no problem , tout le monde va prendre un siège et le bus démarre .....

 

maintenant on augmente le débit (donc le nombre de passagers) à 80 voyageurs.

 

comment faire pour que le bus transporte tous les voyageurs ?

 

attention , tout le monde doit être à l'aise et assis confortablement, on a pas le droit de louer un autre bus et ........ SVP personne ne monte sur le toit :D

 

Qui a la réponse ? ............ apparemment Algérie Télécom en a puisqu'elle propose des augmentations de débits alors qu'elle n'a pas assez de bus dans son park :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est anti-éducation , est-ce que vous trouvez normal que le fait de payer 8 Mbps vous donne le droit de griller la chaine ??

 

loukan ils vont faire un guichet spécial pour les premiums là c'est bien mais griller la chaine parce que j'ai une carte premium euh ? ........ y a vraiment des gens qui réfléchissent chez AT ou bien ils agissent à l'instinct ?

 

je vous donne un petit problème à résoudre :

- il y a un bus de 50 places.

- il y a 40 voyageurs.

 

ici no problem , tout le monde va prendre un siège et le bus démarre .....

 

maintenant on augmente le débit (donc le nombre de passagers) à 80 voyageurs.

 

comment faire pour que le bus transporte tous les voyageurs ?

 

attention , tout le monde doit être à l'aise et assis confortablement, on a pas le droit de louer un autre bus et ........ SVP personne ne monte sur le toit :D

 

Qui a la réponse ? ............ apparemment Algérie Télécom en a puisqu'elle propose des augmentations de débits alors qu'elle n'a pas assez de bus dans son park :)

 

 

J'ai la réponse : "Avancer l'arriére tema saha". xD

 

Hicham je comprends parfaitement qu'on est dans de salles draps, mais j'ai tout de même de l'espoir, peut-etre qu'ils ont acheter la bande passante sans faire d'annonce officiel pour nous faire la surprise, c'est ce que je me dis pour me rassurer en tous cas.

 

Je sais que la réalité est toute autre, mais bon...on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algérien, un éternel insatisfait ...

 

j'ajouterais aussi cette phrase

"on monte une échelle échelon par échelon"

 

Ce n'est pas de l'insatisfaction, c'est juste être réaliste.

Pourquoi on ne serait pas content de voir une augmentation de debit ? c'est juste que ce n'est pas logique si ils n'ont pas acheter de bande passante et qu'il faut s'attendre a des chuttes de débits plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle avancée ! quel bond en avant ! sachant que mon actuel 1Mbits tourne autour de 400Kbits depuis quelques jours ! jvais surement prendre du 8Mbits !!! ....

jvais arrêter de fumer du thé ça ne marche plus .... ndawwar'ha ...

 

écoute on a besoin de toi , tu es le candidat idéal :)

 

passe à 2 Mbps et fait nous des tests , si tu as toujours un débit merdik alors AT n'a rien fait et si ton débit s'est amélioré et que ta du 2 Mbps alors ils n'ont pas fait qu'augmenter les débits ils ont aussi amélioré la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien fait, ça s'est produit y a 1h, j'ai été déconnecté, j'ai perdu la synchro, 2 minutes plus tard mon modem s'est reco, connexion lente, peu à peu elle a commencé à augmenter jusqu'à 2mb

 

Vous avez payer pour 1 mois seulement ou vous n'avez pas payer du tout ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...