Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tous les détails de l’offre IDOOM à découvrir ici


loul1994

Messages recommandés

Nous vous avons révélé il y a quelques jours des informations pertinentes concernant l’offre « IDOOM » d’Algérie Telecom avec une offre divisée en 4offres distinctes avec différents débits, allant jusqu’à 8 Mbps.

Il y a de cela deux jours beaucoup d’entre vous ont vu leur débit doublé et ainsi atteindre le double du débit actuel que vous avez et cette augmentation du débit concerne aussi les abonnés de l’offre 1 Mbps qui passeront à 2 Mbps, cependant cette augmentation concerne les abonnés de l’offre Wi-Fi et non l’offre classique.

Détails en image :

OFFRE Wi-Fi ACTUEL :

Les clients de l’offre Wi-Fi bénéficieront d’une augmentation du débit automatiquement et payeront la petite différence en basculant vers l’offre IDOOM.

10002957_729910060386987_582308803_n-1.jpg

Migration de l’offre Wi-Fi vers l’offre IDOOM

 

OFFRE ADSL CLASSIQUE :

Les clients de l’offre Classique ne verront pas leur débit augmenté mais pourront le faire avec une demande au niveau des agences d’Algérie Télécom.

111.jpg

Migration de l’offre classique ADSL vers l’offre IDOOM

source: http://www.android-dz.com/algerie-telecom-augmentation-du-debit-prix-les-details-loffre-idoom-decouvrir/

Modifié par loul1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

salem

Qu'est ce qui te fait poser cette question? Quel truc bizzare?

je me suis souvenu d un article(journal) je croi l ex ministre a dis que l avenir de l internet etait dans la limitation du cota

de plus ils ya pas d information sur le contrat avec ce indoom

EFFACE TON POSTE AVANT DE DONNE DES IDEE A ALGERIE TELETOON :nightmare:

lool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EFFACE TON POSTE AVANT DE DONNE DES IDEE A ALGERIE TELETOON :nightmare:

 

exactement !

 

chuut !!!

 

par contre la pagaille commence.....plusieurs sites qui s'ouvraient en un clin d'oeil.....inaccessibles today !!!! ??????

 

et y'a seulement eu la migration 512----->1MB, du moins au niveau de l'actel de mon coin....

 

ca promet! ca va ramer ! tensions sur la bande passante et ca va nous ramener qqes années en arrière.....

 

Quant a AT .....

 

la chronique d'el kadi ihsane (une fois de plus et ça ne sera surement pas la dernière dresse une analyse ....auquel on ne pourra rien ajouter....

 

 

Algérie Télécom va rafraîchir son visuel et changer sa stratégie Marketing. L’arrivée de la 3G a fait son effet. Algérie Télécom se réveille : La demande des nouveaux abonnés ADSL a freiné au fur et à mesure que se déployait l’offre de l’Internet mobile. Mais la réponse d’AT est-elle la bonne ? Moderniser l’image de l’opérateur ou sa capacité opérationnelle ? Algérie Télécom n’arrive pas à répondre à une demande captive. Le secteur de l’habitat livre trois fois plus de logements que AT est capable d’en brancher sur le réseau filaire. Sans parler du résidentiel plus ancien qui n’a jamais été connecté. Ce n’est pas un nouveau logo et de nouvelles offres tarifaires qui vont changer la donne chez AT, mais une réforme du schéma des acteurs dans les télécoms. En partenariat de sous-traitance, les privés devraient venir combler, et vite, le déficit opérationnel d’AT. Ce n’est pas le projet de Zohra Derdouri, la ministre des PTIC, qui pensait que la 3G allait être un pétard mouillé. L’autre réforme est celle d’AT elle-même. Mobilis va aller en Bourse en 2014. Le management d’AT devrait lui aller en appel d’offres ouvert. Car, en attendant, une partie des 28 000 employés va devenir une charge sur le contribuable. Et l’archaïsme d’AT un boulet pour l’essor numérique de l’Algérie.

El Kadi Ihsane

 

 

source

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, Algérie Télécom projette dans l'avenir, comme solution potentielle pour réduire la surcharge, de recourir au système des quotas , exemple : 30 Go/mois ...... etc

 

c'est idiot quand on sait que les français téléchargent 1000 Go/mois à l'aise et ils n'ont pas cette idée à la con en tête :D

 

waqila ils croient qu'on peut faire des merveilles avec leur 1 Mbps :) 3 heures pour visionner un film , bzaaaf pour eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens d'aller payer un rechargement pour mon abonnement Adsl 1Mbps et j'ai demandé est ce que le débit va être augmenter, effectivement on m'a répondu que pour le moment seul les 512 Kbps iront vers 1 Mbps et que les abonnés 1 Mbps iront vers 2 Mbps plus tard ! Quand ???????

 

Déjà ça commence à partir en sucette !

Ensuite au guichet on m'a informer qu'il fallait en faire la demande OK et qu'il y a une promotion qui arrivera dans les jours qui suivent concernant justement les abonnés ADSL classique 1 Mbps !

 

L'instruction leurs est arrivé mais n'est pas appliquer pour le moment et elle consiste :

 

A ce que les abonnés Adsl Classique 1Mbps fassent leurs demandes et payent 2 mois d'un coup au coût de 16xx da le mois et 1 mois est offert ! Et ça pour pouvoir bénéficier de la prochaine migration vers 2 Mbps !

 

Alors ma question a été de savoir combien je payerai après cette promotion (est ce que je continuerai à payer 16xx par mois), la réponse à été ???????? Je ne sais pas !!

 

Voila ce que j'ai pu avoir comme info !!

 

Pour en revenir au post de lol1994 ce que je n'ai pas compris c'est sur le schéma il ni a pas de prix concernant les migrations des abonnés classique 1Mbps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere est partie faire une demande au niveau des agences d’Algérie Télécom pour une "mise a niveau", tout d'abord a Batna on se tape une connexion degueulasse (ceux qui ont anis) de puis 5 jours donc il est partie voir si une migration est possible (et en meme temps voir ce qui se passe) et ils lui ont dis que non, il fallait attendre l'abonnement ce termine ( dans 5 mois, je vous dis pas la joie....) pour une mise a niveau automatique et qu'il etait impossible de faire quoi que ce soit pour l'instant. Entre la connexion qui ce barre en mode "Je fais la fete a Ibiza" et les contradictions des informations sur le site et dans les agences, c'est super ! Y a des personnes qui ont demandé une "mise a niveau" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la formule classique 1mb et j'ai migrer vers 2mo wifi

la procédure est simple il vont tt d abord te migrer de la formule classique a la formule wifi se qui entraînera la perte de quelque jours sur ton abonnement ADSL actuel puis tu va payer 2mois et aura un mois gratuit + un modem wifi gratuit c simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la formule classique 1mb et j'ai migrer vers 2mo wifi

la procédure est simple il vont tt d abord te migrer de la formule classique a la formule wifi se qui entraînera la perte de quelque jours sur ton abonnement ADSL actuel puis tu va payer 2mois et aura un mois gratuit + un modem wifi gratuit c simple.

 

Donc on est pas obligé de payer un engagement de 12 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est pas obligé de payer un engagement de 12 mois ?

 

oui pour moi c'est pareil, et je suis a Constantine mais il faut pas s'attendre a une vrais 2mo on tout les cas moi c'est pas plus que 210 ko/s et ça avec leur modem djaweb mais avec mon speedtouch ou dlink 2750u je depasse pas les 160ko/s je sais pas pourquoi malgré que j'ai essayé toute les configurations possible voila tout bonne chance

Modifié par the departed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on doit payer 2 mois mais y a toujours un engagement de 12 mois, donc soit payer chaque mois sans arrêt ou bien il sera interdit de redescendre a 1MB pendant 12 mois, reste a vérifier.

non pas d'engagement et ceux qu'ils ont dis ça il parle de la 4mo ou 8mo ça oui mais pour migré de 1mo classic/wifi vers 2mo pas d’engagement claire et net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon experiance :

javais 1 Mo (offre fawri classic) , ce matin j ai changer vers 4 Mo IDOOM

j ai payer 6400 DA pour 2 mois et ils mon donné un Modem Routeur Wifi gratuit

ils mon suggéré un Technicien pour voir si ma ligne supporte 4 Mo , j ai dit : je n est pas besoin

je suis un technicien en infographie , alor elle ma dit : que je suis responsable de ca .

resultat apres 1 heure : le debit et de 470 ko/s et avec IDMAN 530 ko/s avec un ping de 70 a 80 ms

pour ne pas dire 66 ms .

je souligne que ma ligne elle n est pas fameuse : la bande (5700 ko) et margin ( 60 ) et attenuation ( 48 ).

**********************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon experiance :

javais 1 Mo (offre fawri classic) , ce matin j ai changer vers 4 Mo IDOOM

j ai payer 6400 DA pour 2 mois et ils mon donné un Modem Routeur Wifi gratuit

ils mon suggéré un Technicien pour voir si ma ligne supporte 4 Mo , j ai dit : je n est pas besoin

je suis un technicien en infographie , alor elle ma dit : que je suis responsable de ca .

resultat apres 1 heure : le debit et de 470 ko/s et avec IDMAN 530 ko/s avec un ping de 70 a 80 ms

pour ne pas dire 66 ms .

je souligne que ma ligne elle n est pas fameuse : la bande (5700 ko) et margin ( 60 ) et attenuation ( 48 ).

**********************

 

Fait un Speedtest à 21h et regarde si ta toujours 500 ko/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal je suis dans le même cas.

 

La semaine prochaine je testerais la 4mo, si c'est toujours du 256 le soir ben je range mon modem au placard nhar tetsagam l'internet en Algérie je me réabonne...

 

De toute façon nesta3raf bihom ils ont pu me pousser jusqu’à payer 4mo pour pouvoir naviguer et surtout travailler tranquillement (et c'est pas sur faudra test) bravo AT, vive le monopole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta des chutes de débit sache que ça va pas se régler en augmentant le débit et si le soir tu as 256 kbps avec la 2 Mbps et bien avec la 4 Mbps aussi tu auras 256 kbps, la surcharge limite le débit maximal et ça n'a rien avoir avec ton offre.

 

et n'oublie pas tu t'engages pour 12 mois alors fait gaffe ta plus le droit de baisser le débit.

 

Maintenant on attend Seyed ta3 4 Mbps pour nous confirmer s'il a toujours 500 ko/s le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...