Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tout Savoir sur Le SNR Margin / Line Attenuation


Hicham

Messages recommandés

ben je revien a vous pour vous dire que "je signale" marche vraiment !! g eu le même problème jusqu’à aujourd’hui puis en après midi g eu une deco et pouf tout est redevenu parfait !! streaming de live sur twitch en 1080p et debit plein pot sur voir film !! donc yavait un probleme mais on saura jamais de quel nature il etait lol , en tout les k merci a vous tous pour votre aide

 

le pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Hicham ! Si je fais ça ! Ça veux dire que je dois me déconnecter à chaque fois que j'ai ce problème ? Il n'y a pas de solution définitive à cela ?

 

LoooL Ehmed rebbi si ça marche ... yaw il y a quelques années de cela on faisait la même chose pour moins que ça (problème de ping, .... etc).

 

Ta pas le choix soit tu fais ça soit tu attends une intervention divine car avec Algérie Télécom bon courage pour leur expliquer les problèmes de passerelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de faire comme tu m'as expliqué mais c kif-kif !! 5 redémarrages sans succès , mais ce que je voudrais que tu m'explique c pourquoi ce problèmes de passerelle ne se pause pas avec Youtube et Netflix ?? puisque le débit avec eux est au max ???? ou leur cas est appart vu qu'ils ont des serveurs dédiés??ça serai coolque tu m'explique stp !!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de faire comme tu m'as expliqué mais c kif-kif !! 5 redémarrages sans succès , mais ce que je voudrais que tu m'explique c pourquoi ce problèmes de passerelle ne se pause pas avec Youtube et Netflix ?? puisque le débit avec eux est au max ???? ou leur cas est appart vu qu'ils ont des serveurs dédiés??ça serai coolque tu m'explique stp !!merci

 

Tout ça ça concerne le routage ... depuis des années déjà on sait tous que Youtube a des serveurs cache en Algérie ce qui améliore le streaming mais t'expliquer en détail ton problème serait très difficile il faut pas chercher à comprendre d'où vient le problème puisque ta la solution.

 

5 redémarrages ??? t'es sérieux ? changer de passerelle c'est pas comme changer d'ip ça prend du temps s'il le faut fait 20 redémarrages après tu notes la passerelle qui est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi le. Problème ne vient pas de la passerelle @algérien_dz?

 

Le jour où tu as déclaré que ça marchait du feu de Dieu c'était celle que je t'avais mentionné. Mets-toi sur la 41.108.0.1 pour voir, t'auras de toute manière une IP du genre 41.108.xxx.xxx vérifiable ici : www.ping.eu

 

@Hicham !!! plus d'une trentaine de redémarrage et rien !!! purée je suis maudit :sorrow:

 

:wink: Désolé, ça m'a fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @algérien_dz !!! (pour le foutage de gueule aussi lol ) !! mais je vien de verrifier et justement j'ai une adresse maintenant 41.108.xxx.xxx mais le probleme n'est pas resolue (twitch plafonne a 2mb et voila Mire adsl ) mais comme a chaque fois youtube et netflix !! le debit est au top ( voir les captures d'ecran ) et je joins a ça une capture d'un test de debit fait le jour ou tout allait bien !!!! serieux j'y comprend rien !!!!

speedtest.jpg

debit.jpg

fast.jpg

YouTube_20180608_230851.jpg

34208053_10216082255759877_3231125182638718976_n.jpg

Modifié par ZHealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le judicieux qui te reste à faire à présent, c'est de leur filer toutes les passerelles concernées en déclarant au mieux et en bon français ton souci sur jesignale @ at.dz. Tu devras prendre ton mal en patience :) parce que ça risque de prendre plusieurs moins pour qu'ils s'y penchent sérieusement. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...