Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tout Savoir sur Le SNR Margin / Line Attenuation


Hicham

Messages recommandés

vu que ma ligne n'a aucune friture....et que mes stats sont tres bien...apeller le 12 ne servira a rien probablement !

 

@hicham: tu crois que je pourrai appeller le 100 et deposer ma reclamation via phone la bas ? au point ou j'en suis...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Alikoum

"genio" ma ligne aussi n’avait pas de friture et nickel pour mon oreille mais pour l'ADSL sa ne fonctionner très MAL, :shame: alors peut être il faut que tu essaye de trouvé le numéro du 'SUPPORT' c'est autre service technique de AT, j'ai remarqué qu'ils ont plus compétant que les technicien du MSAN car ses eux qui mon réglé mon problème :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur car les bureau des technicien sont dans le même local ou ce trouve le MSAN, mais le 'SUPORT' ce trouve hors de la ville dans mon cas c'est EL BOUNI et moi je suis a Annaba centre ville car un jour un technicien de AT quand il était chez moi et je lui expliqué mon problème il m'a répond attend ce problème ses les technicien de EL BOUNI c'est sa après avoir un reçu un appel de leur technicien j'ai noté leur numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 'SUPPORT' ce trouve hors de la ville dans mon cas c'est EL BOUNI et moi je suis a Annaba centre ville car un jour un technicien de AT quand il était chez moi et je lui expliqué mon problème il m'a répond attend ce problème ses les technicien de EL BOUNI c'est sa après avoir un reçu un appel de leur technicien j'ai noté leur numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hicham

 

dis changer de profil, c'est pas la meme chose que changer de port non ?! j'ai discuté avec un gars de AT, il m'a dit de demander ça...

je lui ai repondu que si je change de port je risquais de perdre mes excellentes stats et que c'est pas ce que je veux...mais du coup je ne suis pas sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir ... tu peux changer de port et être toujours bridé ... et ça réduirait plus tes chances d'être débridé ils vont te dire yaw c'est bon bedelnak port lah issahel.

 

écoute fais le con et rentre pas trop dans les détails rak tchouf kifache nass elle règle les problèmes si tu la joues trop avec eux ils vont se braquer et vont te faire vivre la misère.

 

dans ce pays un con obtient ce qu'il veut plus qu'un intello surtout chez AT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous j'ai besoin d'un petit rafraîchissement :

 

je vous post ci-bas les deux captures d'écran pour que vous me confirmez si c'est bon...

 

en fait je veux ajouter une configuration sur mon modem car je ne sais plus où je serai branché à partir de maintenant

At souhaite me basculer au 0/38 a cause de mon pepin 8 megas... Mais le hic cest que je ne sais pas quand ca se fera ni meme si ca se fera ! Alors afin de ne pas reconfigurer tout à chaque fois il est plus facile de rajouter une configuration supplémentaire en sus de ma 8/35

 

voici les captures d'écran est-ce que j'ai fait la bonne chose ? il n'y a plus qu'à basculer entre les deux n'est-ce pas ?

 

modem2.jpg

 

Je precise bien evidemment que mon abonnement a expire.. Sinon jaurais pas demande :)

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hicham.. Javais zappe.. Ma tete est bourree de problemes en ce moment.. Jai supprime la capture en question et laisse une seule.. Cest bon la ?

Aussi..si on me change de profil alors que mon abonnement a expire est-ce que les statistiques de mon modem vont quand même changé ou pas ? Meme si logiquement non.. Vu que je ne suis pas connecte

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helllllp !!

 

AT ma contacte enfin !!! et ils ont change mon port !!! mais mais mais...

au lieu de me configurer a 10 megas... ils ont carrement débridé ma ligne a 22 megas !!!!!

 

du coup mon snr sest effondre a 6.3 !! jai donc reconfigure mon modem en adsl 2 et non 2+ et mon snr est passe a 6.9...lattenuation est dans les 10 et 11. en basculant en adsl2 ma sync est passe de 22 megas a 10 megas.. par contre helas sans incidence sur snr vraiment

 

le pepin cest que jai pas paye mon abonnement.. mais je crois bien que mon net est tres instable selon hicham et en theorie va falloir demain payer et tester mais je flippe grave ! je ne vais pas dormir maintenant ! quen pensez vous !??

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois rien sur ta photo .... ahhh si ta un bel écran ASUS :D (c'est pour détendre l'atmosphère).

 

tkt pas je t'ai dit le SNR sur une ligne débridée el mouhim il est supérieur à 6dB ... tant que ça baisse pas en dessous de 6 c'est bien .....

 

Mabrouk Alik inchallah que ton problème soit définitivement réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te tiens au jus hicham et changerai la photo qui nest pas visible etrangement... rdv dans quelques heures mon ami

mais hicham je laisse adsl2+ avec sync de 22 megas ou je mets en adsl2 avec sync de 10 megas !? (avec snr a peine mieux)

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...