Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Virement bancaire international pour recharger sa carte NETELLER !


UnOuf

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je veux vraiment savoir est-ce que c'est faisable ou pas le transfert international, car j'ai vu ici des gens qui ont pu recharger leurs comptes NETELLER via le transfert bancaire international, alors quand je me suis allé chez les banques Algériennes (BEA, AGB, BNA) pour ouvrir un compte en devise et puis faire ce fameux virement, on m'a bien dit que c'est INTERDIT, IMPOSSIBLE de transférer l'argent à l'étranger ..

 

Est-ce que faut du piston pour effectuer ce type de virement ? s'il-vous plait, aidez-moi .. j'en ai vraiment besoin de recharger mon compte d'une façon régulière !

 

Ps : on m'a dit qu'il faut bien justifier le transfert avec un motif valable, et quand je demandais à l'agent c'est quoi vos motifs demandés par exemple, il m'a dit "Soins médicaux, poursuite d'études, ou payement des factures (Import/Export)", à part ça le transfert c'est bien IMPOSSIBLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai connu le forum djelfa et depuis qu'ils ont ajouté des titres aux vendeurs reconnus du forum ( c'est à dire qu'il faut fournir photocopie CNI + photo + reçu d’électricité etc pour pouvoir vendre et avoir un titre de vendeur qualifié ) je recharge mes comptes Skrill, PP, et NETELLER bla mantahi hata lel wahed et avec des taux très intéressants parfois et sans risque de se faire arnaquer :)

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai connu le forum djelfa et depuis qu'ils ont ajouté des titres aux vendeurs reconnus du forum ( c'est à dire qu'il faut fournir photocopie CNI + photo + reçu d’électricité etc pour pouvoir vendre et avoir un titre de vendeur qualifié ) je recharge mes comptes Skrill, PP, et NETELLER bla mantahi hata lel wahed et avec des taux très intéressants parfois et sans risque de se faire arnaquer :)

 

Enjoy

 

 

Ca serai bien de s'en inspirer ici aussi comme ca on a tous sur forumdz au lieu de s'éparpiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai connu le forum djelfa et depuis qu'ils ont ajouté des titres aux vendeurs reconnus du forum ( c'est à dire qu'il faut fournir photocopie CNI + photo + reçu d’électricité etc pour pouvoir vendre et avoir un titre de vendeur qualifié ) je recharge mes comptes Skrill, PP, et NETELLER bla mantahi hata lel wahed et avec des taux très intéressants parfois et sans risque de se faire arnaquer :)

 

Enjoy

 

OUI Mais ils prennent des commissions élevées, plus que la valeur du dollar en marché noir, ils gagnent des sommes énormes au dépens des internautes sans aucun effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Mais ils prennent des commissions élevées, plus que la valeur du dollar en marché noir, ils gagnent des sommes énormes au dépens des internautes sans aucun effort!

 

Tu es libre d'acheter ou pas, le dollar au marché noir fait 110 et si tu le veux sur ton compte PP, ou neteller bahh tu rajoutes c'est logique il y'a plus de frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà chargé mon compte plusieurs fois sur le forum Djelfa mais maintenant c'est plus comme avant, là le 1$/130DA c'est trop quand même ! en plus de ça c'est pas disponible toujours. c'est pour ça je veux me renseigner sur le transfert international. (J'ai déjà essayé avec VISA electron de l'AGB et ça n'a pas marché.)

 

Ps : je veux une confirmation d'un membre qui a pu recharger son compte via le transfert international, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà chargé mon compte plusieurs fois sur le forum Djelfa mais maintenant c'est plus comme avant, là le 1$/130DA c'est trop quand même ! en plus de ça c'est pas disponible toujours. c'est pour ça je veux me renseigner sur le transfert international. (J'ai déjà essayé avec VISA electron de l'AGB et ça n'a pas marché.)

 

Ps : je veux une confirmation d'un membre qui a pu recharger son compte via le transfert international, merci

 

Transfert international tu oublies, il faut un justificatif solide, pour des études par exemple. Les rares personnes qui ont pu le faire depuis la BEA et ils se comptent sur les bouts des doigts d'une seule main, ont payé cher la commission.

 

Essayes la carte VISA prépayé de la BDL, recharge minimum 200 euro. Vas leur poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...