Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

faux ou vrai ?


bolzan

Messages recommandés

j'ai lu une nouvelle:"Un jeune homme a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi par la gendarmerie des transports aériens alors qu'il braquait un laser sur des avions à l'approche de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Agé de 18 ans, il a été arrêté sur la commune de Mitry-Mory, en Seine-et-Marne. Il a été placé en garde à vue pour "mise en danger d'autrui et entrave à la circulation aérienne".cela m'étonne.je ne le fais jamais

Je serai fortement intéressé pour acheter un pointeur laser de haute puissance.

Mon utilisation est personnelle, montagne, astronomie, ...

Je connais bien les risques et précautions à prendre avec ce genre de puissance.

Sur un site de Trade "chinois" j'ai vu un pointeur laser qui m'intéresserai mais je ne sais pas si la puissance est vrai ou fausse. Il fait soit disant 10.000 mw.

Quel est le maximum de puissance fabriqué en pointeur laser actuellement?le laser en question est :laser vert 10000mw

quelqu'un pourrait il me dire si cette puissance de pointeur laser peut réellement exister?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Sur un site de Trade "chinois" j'ai vu un pointeur laser qui m'intéresserai mais je ne sais pas si la puissance est vrai ou fausse. Il fait soit disant 10.000 mw.

Quel est le maximum de puissance fabriqué en pointeur laser actuellement?le laser en question est :laser vert 10000mw

quelqu'un pourrait il me dire si cette puissance de pointeur laser peut réellement exister?

 

Oui: le lightsaber (sabrolaser) de Starwars...

 

Sérieusement mon frère, les plus puissants et qui sont principalement destinés à des usages militaires ou scientifiques atteignent difficilement la barre des 4000 à 5000 mW (de la folie!!) et coûtent la peau des fesses.

 

Déjà rien que 1000 mW te permettraient littéralement de griller des objets (et des rétines accessoirement...).

 

Si un appareil tel que tu le décris existait vraiment, le monde va vraiment (mais vraiment!) très très mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...