IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Lacher Ubuntu 13.10 pour Mageia 4

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Lacher Ubuntu 13.10 pour Mageia 4

Bonjour à tous !

Voila il y'a peu de temps que je suis sous ubuntu , et beaucoup disent que cette distribution s'essouffle et qu'il y'a mieux aujourd'hui , beaucoup parlent de mageia 4 comme étant la distro linux la plus prométeuse

Alors c'est pour ça que je poste ce message , quelqu'un l'a testé ? qu'en pensez vous ? ça vaux le coup de lacher ubuntu pour mageia 4 ?

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Lacher Ubuntu 13.10 pour Mageia 4

bonsoir
    a mon avis linux en Algérie,ils en ont que cure
    la majorité des citoyens sont sous Windows,et le reste avec leurs iphones dans les rues
    moi j'ai fait un peu de linux,maintenant je suis sous backtrack 5 ,et je m'y connais presque en rien
    sinon tapes sur google,c'est le meilleur ami

Remerciements
    11
    Remercié 48 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Salam,

Lâcher Ubuntu je ne conseil pas et surtout si on dis qu'il s’essouffle car c'est l'une des distribution qui a le plus de support des industriels (drivers, Steam, ...) après si tu as une bonne base tu peux toujours crée une machine virtuelle avec mageia pour essayer ou avancer dessus a cote en cas de volonté de migration pour plus-tard, après moi je suis plus Fedora/CentOS car je bosses souvent sous RHES donc mon avis n'est pas complet

EDIT : Après une petite recherche, son but est de devenir le système GNU/Linux le plus facile a utiliser et est a base de Mandriva donc a toi de voir selon tes besoins ...

@Haddadou : Il y a d'excellents ingénieurs algériens et en Algérie dans le domaine linux j'en connais pleins qui bossaient ou bossent maintenant avec moi ....

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Oui, Ubuntu reste la distrib' la plus simple et la plus complète en terme de drivers etc. au pire essaye une distro a base d'Ubuntu si t'en a marre.

Perso', j'utilise Elementary OS depuis quelque temps et j'en suis satisfait, elle arbore un style proche de celui de Mac OS.

http://elementaryos.org/ - http://www.elementaryos-fr.org/

Liens sociaux

Règles de messages