Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lacher Ubuntu 13.10 pour Mageia 4


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voila il y'a peu de temps que je suis sous ubuntu , et beaucoup disent que cette distribution s'essouffle et qu'il y'a mieux aujourd'hui , beaucoup parlent de mageia 4 comme étant la distro linux la plus prométeuse

 

Alors c'est pour ça que je poste ce message , quelqu'un l'a testé ? qu'en pensez vous ? ça vaux le coup de lacher ubuntu pour mageia 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

a mon avis linux en Algérie,ils en ont que cure

la majorité des citoyens sont sous Windows,et le reste avec leurs iphones dans les rues

moi j'ai fait un peu de linux,maintenant je suis sous backtrack 5 ,et je m'y connais presque en rien

sinon tapes sur google,c'est le meilleur ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Lâcher Ubuntu je ne conseil pas et surtout si on dis qu'il s’essouffle car c'est l'une des distribution qui a le plus de support des industriels (drivers, Steam, ...) après si tu as une bonne base tu peux toujours crée une machine virtuelle avec mageia pour essayer ou avancer dessus a cote en cas de volonté de migration pour plus-tard, après moi je suis plus Fedora/CentOS car je bosses souvent sous RHES donc mon avis n'est pas complet :D

 

EDIT : Après une petite recherche, son but est de devenir le système GNU/Linux le plus facile a utiliser et est a base de Mandriva donc a toi de voir selon tes besoins ...

 

@Haddadou : Il y a d'excellents ingénieurs algériens et en Algérie dans le domaine linux j'en connais pleins qui bossaient ou bossent maintenant avec moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ubuntu reste la distrib' la plus simple et la plus complète en terme de drivers etc. au pire essaye une distro a base d'Ubuntu si t'en a marre.

 

Perso', j'utilise Elementary OS depuis quelque temps et j'en suis satisfait, elle arbore un style proche de celui de Mac OS.

 

http://elementaryos.org/ - http://www.elementaryos-fr.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...