Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Classique vers iddoum


electronics

Messages recommandés

salam

 

Je viens ici pour voir vos avis de l’offre iddoum par se que vraiment je suis dans un sale état !! j'ai 1 M classique je paye 1750 da par moi et la c'est le changement ! si je change pas je reste a 1750 da 1 M par contre les autre qui en augmenté le débit de 512 K vers 1 M vont payé 1600 da plus quand je voix vos commentaire a propos de 2 M je me pose des question d’âpre se que je voix c'est une ruse d’Algérie télécoms pour anéantir l'offre classique

 

je passera a 2M ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous simplement comme je voix d'apré les commentaire je vais pas faire le transfert !!! dés le début j'ai ressentie sa !!!! une ruse !!! Algerie télécom ijik man3andhoum el khir ?? lol tu reve sa fais 7 ans wana najri a3la le cable il me dise que sous terrain et chaque année je le répare moi meme !! maintenant le problème du torrent pff

 

sa vas etre la guère algerie telecom vs hacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'hésité tout comme vous jusqu'à aujourd'hui ou j ai opté pour un basculement de 1mo fawri free vers Idoom 2Mo

j'ai pesé le pour et le contre et le pour là emporté (doublé ma connexion contre un supplément de 350 DA ou bien resté sur mon ancien offre et paye 150 Da de plus pour le même débit )

et là " BINGOOOO " :triumphant::triumphant:

- accés rapide aux différents sites

- youtube et streming en général fluide

- téléchargement direct jusqu'à 260 ko/s

par contre le torrent est bridé mais c pas grave il l'etait deja sur mon ancien offre

 

mais il est important que vous sachiez que j'ai toujours eu une connexion stable et sa depuis la 128 :witless: alors ceux qui on des problème de connexion je ne pense pas qu'augmenté leur débit résoudra leurs problèmes

 

le seule truc dans tout ça qui m'a vraiment, non mais vraiment énervé c'est la demande manuscrite ou j'ai dû écrire la fameuse phrase "veuillez agréer monsieur mes sincères salutations...." au fond de mois je pensé tous le contraire (je vous laisse imaginer les mots que j'aurais aimé lui écrire)

a la fin je vous poste mon speedtest en espérant vous avoir aidé à prendre votre décision

 

3416250040.png

 

emplacement KOUBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vendeur de jeux video et du matérielle s'il me coupe l'accès au torrent sa vas etre la karita ! pour l'instant je vais pas faire l'augmentation !! je regarde la le utorent sa marche ! j'ai 1M classique j'ai fais un test ADSL** ping 38 down 0.97 up 0.32** et comme a dit theFox !! je ressens la meme chose avec une connexion 512K au magasin ! apré augmentation le matin OK mais l'apré midi NON !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3418180504.png

je compatis à ta douleur tu souffre vraiment avec t'as connexion c est une persécution honte a eux :sorrow:

a mon avis n'augmente pas ton debit tu te ruinera pour rien (en plus du mauvais sang) par contre demande leurs de vérifier ta ligne téléphonique on ne sait jamais peut être que ca résoudra ton probleme

Modifié par maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :( 1M classique fawri JIJEL !

 

[TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=class: tableText]Standard[/TD]

[TD=class: tableText]G.dmt[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]Bandwidth Down/Up(kbps)[/TD]

[TD=class: tableText]2976/896[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]SNR Margin Down/Up(dB)[/TD]

[TD=class: tableText]7.0/8.0[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]Attenuation Down/Up(dB)[/TD]

[TD=class: tableText]50.5/24.5[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]CRC Down/Up[/TD]

[TD=class: tableText]197/21[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]FEC Down/Up[/TD]

[TD=class: tableText]393991/63[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]HEC Down/Up[/TD]

[TD=class: tableText]152/10[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

3418301990.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aajabatni la pub de IDOOM, surtout : TELECHARGER :) en première position dans leurs slogan

 

http://www.idoom.dz/adsl/

 

La médiocrité quand tu nous tien!

 

tu la dit lol La médiocrité ! en tous les cas je vais rien changer les gens qui en changer vere idoom ils om eu des problème trop déconnexion elle est perturbé j'atton d'ici l'été enverra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...