Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem fonctionne en bridge et non en routeur


ayaros

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Après avoir galéré depuis des semaines, je m'adresse à vous en espérant que vous pourriez me donner une réponse à un problème qui perdure.

Voilà, la ligne était en dérangement une bonne période. après plusieurs réclamations, rétablissement de la ligne mais depuis le modem ne fonctionne plus en mode routeur mais seulement en mode bridge. J'ai fait toutes les configurations possibles mais rien. Ce même modem fonctionne bien sur une autre ligne internet, j'ai testé d'autres modems qui fonctionnent sur d'autres lignes, ils ne routent plus avec ma ligne.

Bref, Algerie telecom me disent qu'il faut signaler au 12 (bien que mon voyant adsl est stable), les agent des dérangements disent que du moment que l'adsl est stable ils ne peuvent rien faire:confused::confused::confused:

C"est un probleme que personne n'a rencontré autour de moi, plusieurs informaticiens sont restés sans mot.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme; priere me répondre s'il vous plait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie le VPI et le VCI !!!! ésseye tous les manip lol walah serieux ! j'ai déja passer par la !! za3ma dans la facture il on mie EASY !! donc vpi vci 0/35 apré plusieurs tentative je me suis dit je fais jamais confience a AT !!! et jai changer le vpi vci !!!! et voila sa marcher sur 0/38 lol tu voix ésseye les 3 type

 

0/35 0/38 8/35 OK si sa marche tu m'envoie un cousse cousse !!!!! OK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je vous remercie pour ce forum et je demande au moderateur de bien vouloir fermer cette discussion.

En effet, le probleme est resolu de lui meme car AT sont entrain de travailler sur les lignes telephoniques. Donc je confirme que c'est bien un probleme de lignes et non de configuration ni de modem.

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...