Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Merci Majid, mais ce n'est pas ce que je cherchais, j'ai trouvé la solution, en fait ils ont créé ANIS+ et la configuration du modem c'est celle de Fawri tout simplement i.e. que les VPI VCI sont 0, 38 et pour le nom d'utilisateur il ne faut pas ajouter @jaweb.dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salam déjà il faut accéder à l'interface web du modem en principe il suffit juste de taper cette adresse ip du ton navigateur web : 192.168.1.1 si ont te demande un nom d'utilisateur tape : admin ( tout en minuscule ) et c'est la même chose pour le mot de passe après il faut localiser la page qui contiens tout les paramètre de connexion. Cela varie d'un modem à un autre donc faudra que tu le déniche puis se que je te conseil c'est d'appeler le 100 pour leur demander les différent configuration spécifique à t'as connexion ( sa m'est déjà arriver qu'ils me refusent parseque je les est appeler pour avoir les différent paramètres de configuration et comme à cette époque j'avais un linksys ils ont refusée de me les donne et ils m'ont inviter à passer à mon actuel pour les avoir c'ete un peux chiant passez moi l'expression mais bon )

 

Si il te les Donne bingo tas qua les taper puis tout enregistrer et le tour est jouer Simon faudra que tailles a l'actel pour les avoir

 

en tout les cas bon courage ont espérant t'avoir aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un tuto en video .a noter que debit importe peu ce qui peut changer ce sont les vpi et vci.sur le tuto tu a la solution http://www.partage-facile.com/2UKZRY6MMS/mk_tut_dlink_2640u_config_fr.rar.html

 

Mais comme nous le dis majid normalement l'augmentation ou réduction de débit import peux et en principe les paramètres de configuration reste inchangée !!!

 

Cest bizzare are que tes a modifier les paramètres de configuration de ta connexion moi sa fait presque deux ans que jais plus touche à ses paramètres de configuration même si mon débit à été augmenter récemment à deux mega !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Algérie Télécom vous appel pour configurer le modem de nouveau, c'est qu'il y'a un changement. Je pense qu'ils vont vous changer le numéro de téléphone fixe, et ainsi le nom d'utilisateur / mot de passe de votre abonnement ;). Sinon, n'allez chez eux que lorsque la connexion n'est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Algérie Télécom vous appel pour configurer le modem de nouveau, c'est qu'il y'a un changement. Je pense qu'ils vont vous changer le numéro de téléphone fixe, et ainsi le nom d'utilisateur / mot de passe de votre abonnement ;). Sinon, n'allez chez eux que lorsque la connexion n'est plus disponible.

 

tu peux compter sur eux pour tappeler et toffir de faire la configuration !!!! quand le poulets auront des dents !!!! lool eu tou se quils savent faire cest de tappeler pour te demander de venir payer tes facture !!! il collectent le pongion et senfoutent de leur clients !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...