Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Boùteflika s'est payé une MayBach 62 à 1,2 Million d'euros


Hicham

Messages recommandés

Maybach_62S_Carat-Duchatelet_01.jpg

 

 

Le Président Boùteflika s’est offert une Maybach62 équipée et blindée par l’entreprise belge Carat Duchatelet. Coût de l’acquisition de cette voiture de luxe : 1,2 million d’euros, soit près de 15 milliards de centimes de dinars. C’est d’ailleurs dans sa Maybach que Abdelaziz Boùteflika s’est rendu, le 17 avril, à El Biar pour voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que les ministres français roulent en voiturette électrique de quelques milliers d'euros , notre président se paye un Biturbo V12 550 chevaux , l'écologie mazal elle n'est pas entrée en Algérie :p

 

Pour aller du palais présidentiel jusqu'à chez lui (juste à coté) il a besoin de 550ch :D, dire qu'un citoyen moyen qui boss en inter-wilaya possède une 60ch, 85ch pour les meilleurs d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que tes nouvelles fonctions vont te permettre de toucher, pardon, de cirer cette voiture :p

 

Petit jeune homme, trabba chewaya, respect your self, tu sais que rak tbazbaz sahh, chita rani mkhaliha lik w li kifek, tala3 niveau chewaya, il faut pas que tu reste toujours sur ta brosse!

 

à vrai dire mes nouvelles fonctions me permettre de faire un tour avec ce merveille en tant que président et toi tu sera la pour la toucher, de la cirer pardon!

 

pour la dernière fois soit tatrabba et tata3alem tahdar soit va faire autre chose!

Modifié par domainer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeune homme, trabba chewaya, respect your self, tu sais que rak tbazbaz sahh, chita rani mkhaliha lik w li kifek, tala3 niveau chewaya, il faut pas que tu reste toujours sur ta brosse!

 

à vrai dire mes nouvelles fonctions me permettre de faire un tour avec ce merveille en tant que président et toi tu sera la pour la toucher, de la cirer pardon!

 

pour la dernière fois soit tatrabba et tata3alem tahdar soit va faire autre chose!

 

J'espère que t'auras les mêmes affinités avec les pompes du frangin Said :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ki teji fi sah ? Tu parles de quoii la ? :)

 

Je préfère être un con digne qu'une personne comme vous. Les gens comme vous euvrent pour améliorer leurs conditions d'esclavage, les autres cons cherchent à se libérer. Tu peux me qualifier de con, mais woulah vous, je n'ai aucun adjectif dans mon vocabulaire pour vous qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...