Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte mastercard payoneer payoneer et AGB


anubis_1001

Messages recommandés

Salut les amis,

 

j'ai un ami qui a une grosse somme (plusieurs milliers de $) sur sa carte payoneer. Aprés avoir contacté payoneer, ils ont dit qu'un versement bancaire n'était possible qu'à partir de 20000$.

Donc, pour le moment il n'est pas possible de transférer l'argent vers un compte bancaire algerien.

 

D'où la solution de retirer en dinars à partir de AGB même s'il le faut avec perte au taux officiel. Sauf que, on m'a dit que la limite de retrait journalière était aux environs de 10000da. Alors que celle de payoneer est de plus de 1000$.

 

Donc, je m'adresse à vous pour me renseigner sur la limite agb et payoneer sur le retrait journalier / mensuel.

 

Aussi, je veux savoir est ce que AGB va demander des justificatifs sur l'origine de l'argent et que répondre pour éviter des taxes si c'est le cas.

 

Enfin, quel est le taux officiel / officieux.

 

Merci.

 

edit:

limit payoneer par jour est de 2500$ mais une autre limit est imposé par l'atm. Et c'est la le hic avec l'atm de agb.

Modifié par anubis_1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rit en lisant

"s'il le faut avec perte au taux officiel"
, le taux officiel n'est pas une perte, c'est 100% de la valeur, l'officieux c'est 150% de la valeur. Donc marché noir = bénéfice mais officiel = normal, ni perte ni profit.

 

 

Bref, peut être, j'ai bien dit peut être, que tu pourrai liquider le montant en vendant ce que t'as aux sites qui vendent du crédit Payoneer, comme dzshope ou dzcarte, tu deviendras une sorte de fournisseur, ils achètent en masse.

Tu pourrais aussi trouver des acheteurs particuliers, des membres d'ici par exemple, tu recevras ton argent via CCP.

 

Si tu veux retirer cet argent rapidement alors essayes le DAB à l'aéroport international, pas besoin d'AGB, tu retires avec ta carte Payoneer, il y a eu des témoignages comme quoi on peut en retirer de l'argent avec la carte Payoneer, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...