Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mission à Sétif


mfa12

Messages recommandés

Salam,

 

Je dois me déplacer cette semaine à Sétif pour une mission de travail.

Et j’aimerais que vous me conseillez sur un bon hôtel potable, pas trop chère non plus (je ne cherche pas de 5 étoiles, je vais y passer seulement une nuitée) ou surtout il n’y a pas de cafard la nuit.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà passé 3 nuit à l'hôtel Djurdjura, 1400 da la nuit. C'était pas luxueux mais dans la norme, ce n'était pas un taudis, le seul cafard que j'ai vu c'était la fois où j'ai pris une chambre au rez de chaussé, il était petit, je l'ai écrasé, après y a d'autres hôtels que je connais aussi, mieux, mais un peu plus chers, quel est ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà passé 3 nuit à l'hôtel Djurdjura, 1400 da la nuit. C'était pas luxueux mais dans la norme, ce n'était pas un taudis, le seul cafard que j'ai vu c'était la fois où j'ai pris une chambre au rez de chaussé, il était petit, je l'ai écrasé, après y a d'autres hôtels que je connais aussi, mieux, mais un peu plus chers, quel est ton budget?

 

Mon budget peut aller jusqu'à 5000 DA la nuitée pour une chambre double, je serais avec un collègue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Finalement j'ai été à l'Hotel erabi3 en face d'el fouara, il est standard, y'a pas de cafard la nuit, pas de moustique et la literie est propre, par contre super bruyant car en plein centre même à 3h du mat il dorment pas.

 

La prochaine fois j'essaierai d'autres, jusqu’à trouver le meilleur

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en face d'un monument touristique, c'est normal, y en a un autre derrière,

https://www.google.fr/maps/place/Hotel+Frantz+Fanon/@36.187833,5.4049454,19z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x7b87eac13813e8b?hl=fr

 

Vu de l'extérieur il était chic à l'époque où j'étais à Setif, quand tu sortiras dehors passe devant et jette un œil, ça te donnera une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...