Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème avec la 4Mo


HeRmOd

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques jours (05/05/2014) j'ai renouvelé mon abonnement à internet et j'ai passé de 2Mb/s a 4Mb/s.

Le problème, c'est que je suis toujours à 2Mb/s. Sur le site EC.Djaweb, on m'affiche que je suis à 4Mb/s et lorsque je suis revenu chez eux (AT), on m'a dit que je suis souscrit a un abonnement de 4Mb/s et que je dois voir avec ma ligne téléphonique ou mon modem...Des gens incompétents, et réponses non convaincantes !!.

je ne vois pas comment régler le problème, aidez-moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelques jours (05/05/2014) j'ai renouvelé mon abonnement à internet et j'ai passé de 2Mb/s a 4Mb/s.

Le problème, c'est que je suis toujours à 2Mb/s. Sur le site EC.Djaweb, on m'affiche que je suis à 4Mb/s et lorsque je suis revenu chez eux (AT), on m'a dit que je suis souscrit a un abonnement de 4Mb/s et que je dois voir avec ma ligne téléphonique ou mon modem...Des gens incompétents, et réponses non convaincantes !!.

je ne vois pas comment régler le problème, aidez-moi svp.

 

Demande-leur un changement de port sur un DSLAM qui supporte l'ADSL2 ~ ADSL2+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoit tout le monde , bah moi aussi j'ai ce genre de probléme et ce depuis hier vendredi , deja aprés migrations depuis easy classic 1 mo j'ai eu bcp de déconnections mais mon débit été bon , mais depuis hier j'ai remarquer qu'au téléchargement je ne dépasse pas les 110 ko/s que ca sois au ddl ou au torrent , j'ai fais les tests de speedtest et voici le résultat

3493037569.png

edit: j'ai oublier de mentionner que j'ai la 2 mo voici un autre test

3493045737.png

Modifié par bidam
rajout d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah figurer vous qu'on ma retrograder depuis la 2 mo vers la 1 mo , je vien de l'apprendre via le site ec.djaweb.dz , mais ils ont quoi ces gens la ? ils sont pas normale ??? j'ai payer 4200 da pour avoir la 2 mo et mtn ils me volent comme ca ? hasbya allahou wa ni3ma el wakil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a fait le coup ça fait 4 ans passage de 512ko à 1mo (actel abane ramdan) j'ai été figé sur la 512 ko presque 3 mois ! réclame tant que tu voulais ils ne font qu'a leurs semble -___-

bande d’incompétents wekhlass kima ygolo nass dzayer :p

Modifié par AAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai régler le probléme en allant chez eux réclamer , au fait l'agent commercial avais fais une erreur lors du controle des contrats établie auparavant , d'abord ils ont voulu nier les fais mais apres l'agent en question c'est souvenus de moi , et voila bien qui finis bien , a la prochaine avec d'autre aventure d'algerie telecom et ces clients mal chanceux

3496155313.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...