Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ChromeCast & Plex, iOS, Android, Windows,Phone


ulysse

Messages recommandés

Tout simplement génial. Y'a des points de vente ici?

j ai jeté un coup d oeil sur ouedkniss http://www.ouedkniss.com/chromecast-r

le prix exagéré ( bezaf meme) !!!

 

donc si jai bien compris , cest pour transforme sa tele hd en smart tv

 

avec la chromecast seule oui et plein d autres chose aussi

mais apparement on lui ajoutons plex http://www.plex.tv ( qui est gratuit)est encore top,

la synchronisation entre les différente machine tablette telephonne télé et pc et meme le NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaux mieux avoir une Android Tv avec XBMC quiest bien meilleur et qui a toujours ete gratuit a telecharger sur toutes plateformes confondus.

Salam

 

Ya des differences:

1- Prix

2- Volume (Chromecast est une simple Clé HDMI et une alimentation USB - Android TV est une boxe qui nécessite une alimentation/télécommande/cable HDMI)

3- Open Source (Y'aura beaucoup de développement prochainement)

 

Maintenant je n'ai pas tester aussi l'android TV pour juger sur le plant performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptais investir dans un dongle Miracast (très certainement celui de Condor puisque disponible localement) afin de déporter l'affichage des mes appareils android en temps réel sur une télé HD.

 

Questions: Le Chromecast le fait-il aussi bien? D'après ce que j'ai compris, c'est possible mais je préfère avoir confirmation de la part des experts du forum.

 

Quelles sont les principales atouts et avantages de celui-ci comparé à du DLNA qui reste gratuit?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptais investir dans un dongle Miramax (très certainement celui de Condor puisque disponible localement) afin de déporter l'affichage des mes appareils android en temps réel sur une télé HD.

 

Questions: Le Chromecast le fait-il aussi bien? D'après ce que j'ai compris, c'est possible mais je préfère avoir confirmation de la part des experts du forum.

 

Quelles sont les principales atouts et aventages de celui-ci comparé à du DLNA qui reste gratuit?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Bonjour

 

Caster PC/MAC: OUI - Déjà testé avec google chrome

Caster Appareil (IOS,ANDROID): Pas encore trouver.

Caster video: OUI - Déjà testé avec plex (Sauf que je n'ai pas un réseau optimisé donc la qualité a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai pas envie d'un chromecast il me parait trop limité en terme de fonctionnalités, par contre le Wind de condor m’intéresse, j'ai été tout a l’heure au show-room de condor ici a Constantine, on m'a dit qu'il n’était pas encore disponible!! sur ouedkniss non plus, une idée de l'endroit ou je peux le trouver?

Modifié par mehdiettouile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Caster PC/MAC: OUI - Déjà testé avec google chrome

Caster Appareil (IOS,ANDROID): Pas encore trouver.

Caster video: OUI - Déjà testé avec plex (Sauf que je n'ai pas un réseau optimisé donc la qualité a confirmer)

 

Je te remercie de ta réponse mon frère mais je te pries de pardonner mon ignorance parce que je n'ai pas très bien pigé là...

 

Le Chromecast ne fait pas le mirroring iOS/Android ou bien n'as-tu pas encore trouvé (ou testé) un produit le permettant?

 

bonjour, j'ai pas envie d'un chromecast il me parait trop limité en terme de fonctionnalités, par contre le Wind de condor m’intéresse, j'ai été tout a l’heure au show-room de condor ici a Constantine, on m'a dit qu'il n’était pas encore disponible!! sur ouedkniss non plus, une idée de l'endroit ou je peux le trouver?

 

Justement je faisais référence au Wind quand je parlais du dongle Miracast mais toi qui dis que le Chromecast est limité en fonctionnalités... Euh... Il fait quoi le Wind à part déporter l'affichage en Wifi Direct..? Tu lui connais d'autres fonctionnalités?

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je ne cherche que le mirroring , la latence réduit considerablement certaines autres fonctionnalités, les jeux par exemple. sinon pour le chromecast comme beaucoup de services connectés ici en Algérie ça ne sert pas a grand chose , netflix, canal plus, France tv ou autres services Vod, les droit de diffusion sur certaines zones geographiques vont les bloquer. ceci étant chromecast ou dongle miracast ce ne sont que des gadget pour faire joujou deux a trois fois , après c'est dans un tiroir qu'il finiront leurs carrières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...