Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Doulci.net - Un moyen de débloquer son iPhone/iPad de iCloud


sympho

Messages recommandés

Salut,

 

Voici un moyen de contourner les serveurs d'Apple en modifiant son fichier host, et en remplaçant l'adresse gs.apple.com par l'adresse que donne la Team Douci chaque soir sur son site: www.Doulci.net

 

Je suis contre le vol des appareils, mais il y'a des gens qui ont oublié leurs mot de passe, et j'estime qu'ils leur est légitime d'utiliser Doulci pour récupérer leurs appareils et leurs informations personnels.

 

Les hackers, néerlandais et marocains mettent leurs serveurs en route environs deux fois par jours, et à chaque fois ils avertissent les internautes de cela à travers twitter, ça dure 5mn mais ça débloque des milliers d'appareils à travers le monde.

 

Quelques explications et un petit tuto:

 

DoulCi.net is a iCloud bypass server currently being run by Team DoulCi ( @MerrukTechnolog and @AquaXetine ) and is said by many to work 100%. There are no programs to install on your computer or your device. The process is pretty simple and straightforward. It is also 100% free. They are of course accepting donations via paypal but no payment is required in any way.

 

When the server is running ( no it is always running - more on that in a minute )

-On your computer, navigate to your hosts file

MAC > /private/etc/hosts

WINDOWS > C:/windows/system32/drivers/etc/hosts

and add the "MAGIC" line at the very bottom.

-On your device go to the infamous activation lock screen where your asked for the email and password that the device is locked to.

-Open itunes and connect your device.

-Click yes on the box that says the server your connecting to is not known/trusted

-Click yes on the next itunes store error that pops up

-Disconnect your device

-Reconnect your device

 

iTunes should now be showing you the Welcome to your new idevice screen.

 

Now, before you go running off and doing this, you should know that by editing your hosts file. you are connecting to an unknown server that could potentially wreak havoc on your system.

 

I'm not a dev or anything even remotely close but this seems to work alot like the TSS server in TU. The TSS server edits your hosts file and makes itunes think that it is connected to Apples servers when you are downgrading firmware. Only this

is making itunes think that it is connected to Apples activation servers. Now, does this in fact remove the devices IMEI from the findmyiphone server? or is this the new hactivation for all devices? That I cannot answer because, well, I just dont know.

I tried this with a AT&T iphone 4S and I'm currently stuck in an activation loop. I'm on T-mobile and dont have access to an official SIM currently ( Some devices are being thrown into an activation loop. Shortly after getting to the home screen, you back at the activation screen again. One such workaround for this is inserting a SIM card with a SIM pin and then entering the pin while still on the activation screen )

 

There is no set time that the server is up/down. Either Team DoulCi member will post that its up on twitter, DoulCi.net or Merruk.com and give the server address you need to add to your hosts file. Also, dont forget to add albert.apple com ( Example 123.456.78.90 albert.apple.com )

Who is Albert ? Your guess is as good as mine.

 

Out of shear curiosity I have been following Team DoulCi for a few weeks now. It wasnt until today that I realized DoulCi is iCloud spelled backwards. I also noticed the countless pictures posted on facebook and twitter from users around the world of their devices that were successfully bypassed using their service. There was a common theme in each pic that i started to recognize as well.

It seems as though that every person that used the service had multiples of devices, YUP, I said multiples. the most memorable were 6 iphones in a row and the other had a stack of about 10 ipads. Now, how do you forget the passwords to so many devices without being a complete ^^^^ing retard ? You dont. Some people have been holding on to their likely stolen devices for some time now, waiting and hoping for this day to come. And this is what alot of us sinful members were afraid of. Who knows, maybe this is just a new hactivation and the IMEI's will still be on the findmyiphone servers. As for my 4S in the activation loop, I'm not worried, it was my sisters device. Her ex is a douche bag of the highest level and said give it to roommates kid to use as an ipod if i get it bypassed.

 

So if the locked device you have currently sitting in your drawer is in fact stolen, I hope the IMEI is still on the findmyiphone server and by using this

service it allows the previous owner the find your location. At which point he/she waits until 3am to call the local authorities to make a report. That way

the police can wake your sorry ass up just when the dream your having is just gettin good.

 

Suivez tout sur:

 

www.doulci.net ou www.doulci.org

sur twitter: https://twitter.com/AquaXetine

et https://twitter.com/MerrukTechnolog

 

Bonne chance

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille merci pour ces info sympho. dans pas longtemp je vais recevoir un ipad mini icloud locked et maintenant grace a toi je sais quil peux y avoir un moyen de le debloque meme si ont est pas sur que sa fonctionnera a 100% . tas deja essayer denlever le cloud lock sur un apareil ios icloud locked ? si oui est ce que sa a marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça dépend du baseband, si le Turbo Sim peut unlocker le baseband correspondant, bein Oui. Mais j'en doute, car il n'y a pas de moyen d'upgrader vers iOS7 en gardant un baseband unlockable. on attend une mise à jour de Sn0wbreeze qui ne viendra surement jamais :(

Mais au moins, tu peux l'utiliser comme iPod! Ou bien l'unlocker sur oued kniss pour pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du baseband, si le Turbo Sim peut unlocker le baseband correspondant, bein Oui. Mais j'en doute, car il n'y a pas de moyen d'upgrader vers iOS7 en gardant un baseband unlockable. on attend une mise à jour de Sn0wbreeze qui ne viendra surement jamais :(

Mais au moins, tu peux l'utiliser comme iPod! Ou bien l'unlocker sur oued kniss pour pas cher !

 

je te remercie pour ta réponse.

 

si tu vas le unlocker sur oued kniss, il faut le passer sur la dernière version du firmware ! donc on va retomber sur le problème du passe icloud :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, pour l'unlocker, il suffit de le connecter au PC, et allumer iTunes, le tel sera détecté, et en quelques secondes tu auras ta puce qui sera détectée, et les barres du champs apparaitront.

 

Pour les notifications, il faut se connecter de multiples fois par jour pour ne rien rater, je ne connais pas d'autres options.

 

Sinon, y'a un autres serveur si tu suis sur twitter ce hacker là: https://twitter.com/ragemasta

Il poste aussi des ip d'adresses pour l'icloud unlock .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sympho as tu testé cette solution ?

 

 

le serveur est offline, hier, a 3h du matin a pu le libérer mais j’étais en train de dormir. 3400 idevice on pu être libérer...

 

est ce que tu peux me confirmer que tu as pu tester cela.

 

Merci d'avance pour tes réponses.

 

Bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

C'est fatiguant depuis que j'ai lu le poste, je n’arrête pas d'attendre l'ouverture du serveur,

 

il y a une guerre être les deux teams, l'une dit avoir été volé le code du site mais bref,jusqu’à présent j'attends... !!!

 

see end wait en plus demain boulot !!!!

 

Merci pour la réponse.

 

bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité ninox

bonsoir , j'ai acheter un iphone en occas chez une personne avec un compte icloud , le tél n'est pas volé ou perdu , j 'ai email du propriétaire du tél je l 'ai essayer de le contacter mais j 'ai pas eu de réponse de sa part puisque il ne consulte plus son mail , ya t 'il une autre solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas de solution gratuite pour le moment, la precedente faille a été bouchée par apple et ya rien de public.

pour les solutions payantes, c'est a partir de 20000da chez nous, 100$ sur le net, mais meme la, ya aucune garantie

si t'as l'email du propio, tu peux essayer de contacter @tahmrs sur twitter, elle fait du br^^^^orce sur les comptes twitter, mais la aussi, aucune garantie

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...