Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visa pour l'Espagne délais pour render vous


skater7

Messages recommandés

Salam tous le monde

 

voilà jais une question

 

quel est le délais d'attente actuel pour prendre un rendez vous pour déposer le dossier de visa pour l'Espagne ( la durée entre prise de rendez vous sur internet jusqu'à dépôt de dossier )

 

ceux qu'ils l'on fait récemment svp partager vos expérience avec nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais le truc c'est qu'on peux pas vraiment savoir parseque pour prendre un rendez vous pour déposer le dossier visa chez gen Espagne il faut leur envoyer 1000da puis aller sur leur site web et prendre un rendez vous

 

et comme moi je prévoit de voyager dans plusieurs pays cette été jais plein de demande visa à déposer Arabie saoudite emirate Qatar kuwait Oman royaume unis Liban ......etc

 

donc j'essaye de savoir le temps d'attente pour dépose le dossier de visa dans chaque pays comme sa j'essayerais de procéder de façon à gangue du temps vu que à chaque demande de visa je doit le laisser l'original de mon passport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool ...oui c'est vrai jais beaucoup chance all hamdoulilah j'adore voyager et pour cet été sa va être la grande aventure le tour d'Europe et du moyen orient en voiture !!! Et pendant que je serai au moyen orient j'en profiterai nchallah pour faire une hadja ou 3omra !! Nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahiit mon frère

 

bon le voyage se fera par voitutre depard d'Alger vers Marseille j'en profiterais pour passer voir tout ma famille en France et mes amis et peux être visiter quelque villes puis l'Angleterre je traverserais la manche pour aller voir mon frère à Londres j'en profiterais pour revisiter londre, Oxford et Brighton trois ville ou jais déjà vécu y'a 4 ans puis la berlquige même chose la famille les amis quelque ville à visiter puis Allemagne, la suisse, l'Italie ( et c'est le pays que je veux visiter le plus après l'Arabie saoudite !! Je pense que je passerais de bonne semaine en Italie à visiter Rome, napoli ....) puis lagrece puis la Turquie et après la Turquie c'est la que sa va devenir intéressant parseque jais toujours voullu visiter les pays du moyen orient et jais jamais fais

 

et je vais devoir fair quelque détoure car la situation sécuritaire en Syrie n'est vraiment pas bonne

 

donc de la Turquie j'irais au Liban et du Liban à la Jordanie puis Arabie saoudite Yémen ( jais des amis au Yémen des gens très gentille Allah ybarek et j'aurais l'occasion de les revoir !! ) puis Oman dubai kuwait Qatar

 

mais pour le retoure je croix que je prendrais le bateaux de la Turquie oulla la Grèce à Marseille puis de Marseille à alger

 

vu que je serais assez creuvė !!

 

mais pour le moment je viens d'attaquer les visa donc rani en plein recherche et d'ici peux je commencerais à envoyer les demande de visa

 

pour ur les pays européan sa va être simple un visa pour la plupart de pays européan puis il me faudra un visa du royaume unis sa ne devrai pas poser de problem jais déjà eu plusieur visa de la part du royaume unis jamais la hre9t ou quoique se soit

 

puis un visa pour le Liban !!

 

Un visa ou larabie saoudite normalement il le donne pas à condition que tu est des amis ou de la famille qui peuvent te faire une invitation et obtenir une autorisation de la part du ministère des affaire étrangères saoudien ( jais des amis en Arabie saoudite qui mon promis de m'envoyer cette paperasse donc sa devrai aller !!)

 

et des visa pour le Qatar dubai kuwait etc

 

Nchallah tout se passera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...