Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT Offre sans fil à 5Mbs, ça vous parle ?


Messages recommandés

Salam,

 

Je viens de parler avec mon petit frère au bled, et il me parle d'une offre à laquelle ils ont souscrit, un modem sans fil avec un débit 5Mbs !!!! Avant l'installation, ils ont rdv avec les techniciens de AT pour qu'ils viennent faire des mesures pour le réseau dans le lotissement.

 

Je cherche cette offre sur le net mais je ne la trouve pas :( Quelqu'un peut m'en dire plus SVP ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc la 4G fixe. mais ce n'est pas accessible pour le public, lancée le 01 mai uniquement pour les entreprises.

 

à Skikda, toujours d'après mon frère, ils lancent l'offre pour les cité en hauteur et où le réseau cuivré est inexistant, ça peut être un projet pilote, mais en tout cas, c'est du sérieux, ils ont eu à faire à AT et ont déposé le dossier, là ils ont une date à laquelle les techniciens vont passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si c'est la 4g y'a deux offre destinée principalement au entreprises !! La premier offre 5go pour 3500da et l'autre offre c'est 10go pour la modite somme de 6500da

 

il se peux que il yest pas vraiment d'offre et que AT est décider de dépanner les citoyen pour les qu'elle ils ont pas encore fait l'installation de ligne téléphonique notamment les cité nouvellement construit les endroit éloigner ....etc MAIS SA METONNERER beaucoup si c'est le cas ( tiens nous au courant )

 

source : http://www.reporters.dz/offres-4g-dalgerie-telecom-5-go-a-3-500-da-et-10-go-a-6-500-da-par-mois/3333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

ils ont rdv avec les techniciens de AT pour qu'ils viennent faire des mesures pour le réseau dans le lotissement.

 

ils lancent l'offre pour les cité en hauteur et où le réseau cuivré est inexistent

 

 

le technician doit verifier la qualité de l'air ??!! sinon a part sa ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

 

 

 

 

 

le technician doit verifier la qualité de l'air ??!! sinon a part sa ça va ?

 

comme on est les premiers dans le lotissement, et que ce dernier a une topographie un peu atypique, je suppose qu'ils vont tester la réception depuis un relais qui se trouve probablement très très loin de Skikda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
comme on est les premiers dans le lotissement, et que ce dernier a une topographie un peu atypique, je suppose qu'ils vont tester la réception depuis un relais qui se trouve probablement très très loin de Skikda.

Les premières antennes ont été installées directement au niveau du chef lieu de Wilaya sur les batisses des Actel ou des bureaux de postes mais vraiment au coeur des centres villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...