IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 38 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 376

Discussion: Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

Remerciements
    182
    Remercié 718 fois dans 562 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

merci amine je vois...mais donc il vend aussi des caissons seuls ???? le sw51 est mieux que mon caisson pioneer LOL donc mliha

Pourtant le magasin n'a jamais vendu de caisson depuis qu'il existe ! Il y avait que ce modele ? juste une piece ? son prix ???

et comme tu sembles paumé, sachez que le 923 et 828 ont exactement la meme qualité de son.... !

2. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

aminerage (02/06/2014)

Remerciements
    10
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Oui ce jour la selon le vendeur un certain Mr Atmane qui me semblait très sympatrique et sincère, pour lui il y avait qu'un seul caisson en stock au prix de 54000 il n'était même pas exposé en vitrine par manque de place , il ma conseillé de le prendre vu qu'il est pratiquement impossible d'en trouver en Algérie j’étais un peu anxieux pour le 828k tu me rempote le morale

j'ai fait le branchement aujourd’hui Ps3 dreambox 800 avec l'empli le s51w et mes enceintes le résultat était plutôt moyen je trouve sur des chaines HD (Canal+ Hd et Mtv Hd) demain nchallah je brancherai mon PC pour essayer un films en 5.1 et je vous ferai un retour

Remerciements
    10
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Oui ce jour la selon le vendeur un certain Mr Atmane qui me semblait très sympatrique et sincère, pour lui il y avait qu'un seul caisson en stock au prix de 54000 il n'était même pas exposé en vitrine par manque de place , il ma conseillé de le prendre vu qu'il est pratiquement impossible d'en trouver en Algérie j’étais un peu anxieux pour le 828k tu me rempote le morale

j'ai fait le branchement aujourd’hui Ps3 dreambox 800 avec l'empli le s51w et mes enceintes le résultat était plutôt moyen je trouve sur des chaines HD (Canal+ Hd et Mtv Hd) demain nchallah je brancherai mon PC pour essayer un films en 5.1 et je vous ferai un retour un film a me conseiller

Remerciements
    97
    Remercié 60 fois dans 49 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par aminerage Voir le message

j'ai fait le branchement aujourd’hui Ps3 dreambox 800 avec l'empli le s51w et mes enceintes le résultat était plutôt moyen je trouve sur des chaines HD (Canal+ Hd et Mtv Hd) demain nchallah je brancherai mon PC pour essayer un films en 5.1 et je vous ferai un retour un film a me conseiller

Ok, je vais te le repeter, mais cette fois c'est pour la derniere Amine, Tu n'aura pas de 5.1 avec ton PC, ta carte son ne le permettra pas, ce sera du son stereo (2 canaux ) emuler en 5.1. Si tu veux avoir la meilleure experience du 5.1 branche un lecteur Bluray ou DVD sur ton ampli et met un film certifier DTS, DTS HD, ou DTS HDMA et tiens moi au courant.

Remerciements
    182
    Pouvoir de réputation
    17

@amine ! athmane est cool pas de soucis je le connais bien il ne t'a pas menti et le prix est TRES correcte estimes toi heureux...vu qu'en algerie c'est un objet introuvable et lourd a amener ! c'est meme pas 350 euros !

1- pour le son...as tu au moins fais la calibration AUTO ? as tu configuré l'ampli en mode auto sans utiliser les DSP ? ou je te parle en chinois la ?

2- quoi qu'il en soit le son 5.1 sur le satellite est a 90% en 2.0 deja....et les rares sources 5.1...ont deja un debit de 384kbps et meme comme ca j'ai toujours trouvé le son NUL...comme tt le monde sur le net ! t'en fais donc pas hahahah

3- tes enceintes sont "merdiques aussi" faut pas t'attendre a grand chose....le minimum dans une config 5.0 c'est des enceintes a 400 euros !!! pas des trucs PC !!!!! Moi j'ai du moyen de gamme zamma 10/10 sur le net et je suis pas tres content....j'imagine meme pas alors avec des baffles PC

RDV quand tu pourra retester

Remerciements
    182
    Pouvoir de réputation
    17

calmos coco...le mec a une ps3....il peut streamer du 5.1 sur l'ampli via son PC en utilisant UMS ou ps3 server...comme moi depuis 5 ans....

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    13

Et aussi il pourra tout simplement connecter sa PS3 pour lire des bluray et avoir du son en 5.1 pour faire des testes.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    0

du coup , je me suis débarrassée de l'idée d'un futur projet 5.1
    ça revient trop cher , pour du moyen. bon courage aminerage.

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    13

Salam khouya Rapture,

Oui, c'est trop cher meme en entree de gamme, regarde les prix chez son-video.fr, c'est pour ca qu'on les trouves rarement en vente chez nous.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par leghmoh Voir le message
    Salam khouya Rapture,

Oui, c'est trop cher meme en entree de gamme, regarde les prix chez son-video.fr, c'est pour ca qu'on les trouves rarement en vente chez nous.
    wa alikoum Salam khouya leghmoh
    oui j'ai déja une petit gout de déception , j'ai acheter un casque 5.1 (un vrais 5.1 et non pas simulation) c’était le seul a l'époque qui m'a coûté dans les 200€ pour qu'au final j'ai pas le résultat que j'imaginé lol
    et depuis je me suis dit vaut mieux investir dans un HC petit a petit , mais la , le test de aminerage me rappel ma mésaventure donc c'est reporté lol

Page 3 sur 38 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages