Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1


aminerage

Messages recommandés

@legmoh

 

mehdi sur le kniss propose le DENON X4500 si tu es interessé...a presque 39 unités...

y'a aussi le pioneer VSX-934 (il ne vaut pas grand chose face a ce que tu avais deja...) a 15 briques

 

reste aussi les yamaha A680 et A880 aussi si des gens sont interessés....

 

Salam Genio,

 

J'ai le Denon X4400, et apparemment y'a presque aucune différence avec le 4500, ça m'intéresserait s'il me l'échange avec un Sony STR DH-790

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu avais liquidé le denon...c'est pour ca que je t'avais donné l'info; j'avais moi meme il y a 1 an essayé de lui proposer un echange...mais il ne veut pas de ça. Sinon comment ca se fait que tu as acheté un sony entrée de gamme ? ca ne te ressemble pas hahaha

 

tu as donc encore 3 amplis ? ces 2 plus le marantz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'incruste dans la discussion avec un petit hors sujet, espérant trouver conseil chez les connaisseurs. a la recherche d'une solution audio correcte et surtout sans fil, j'ai opté pour une barre de son, budget un peu serré maxi 450 euros ( je compte me la faire apporter de France) c'est pour accompagner mon projecteur "Xgimi H1" , pour ceux qui connaissent il est doté d'un petit system 2.1 signé Harman kardon, que je ne trouve pas suffisant même si je ne suis pas un puriste. J'ai a choisir entre une Yamaha Yas 207 ou une Samsung HW-N650 . Tout conseil est le bienvenu , et merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'incruste dans la discussion avec un petit hors sujet, espérant trouver conseil chez les connaisseurs. a la recherche d'une solution audio correcte et surtout sans fil, j'ai opté pour une barre de son, budget un peu serré maxi 450 euros ( je compte me la faire apporter de France) c'est pour accompagner mon projecteur "Xgimi H1" , pour ceux qui connaissent il est doté d'un petit system 2.1 signé Harman kardon, que je ne trouve pas suffisant même si je ne suis pas un puriste. J'ai a choisir entre une Yamaha Yas 207 ou une Samsung HW-N650 . Tout conseil est le bienvenu , et merci par avance.

 

Salam, entre ces deux barres de son je prendrai sans hésitation la Samsung, pour sa plage de fréquence, 42 Hz à 20 kHz contre 180 Hz à 23 kHz, la Samsung couvre beaucoup plus de fréquence sonore que la Yamaha, et aussi la Samsung et un an plus récente que la Yamaha, et tu pourras lui ajouter un kit surround plus tard pour faire du 5.1 https://www.samsung.com/fr/audio-video/wireless-rear-speaker-swa-8500s/

 

voila comment j'ai comparé :wink:

 

https://www.homecine-compare.com/index.php?action=compare&YAMYAS207=on&SAMHWN650=on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres serré entre les 2 barres de sons...mais apres consultations de divers tests d'expert en FR/US...la samsung semble un peu mieux...par contre le matos yamaha...est plus fiable sans hesitation aucune...!

 

ps: tu n'as pas vraiment fait du HS...vu que le topic c'est sur le home cinema :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

pour les passionnés de HC voici une offre qui me semble tres interessante !!! car vous avez le pack complet...chose extremement RARE en algerie ! mais c'est de l'entrée de gamme

 

https://www.ouedkniss.com/pioneer-vsx-324-4k-ultra-hd-5-1-oran-algerie-electronique-electrom%C3%A9nager-d19620603

 

ou https://www.ouedkniss.com/home-cinema-onkyo-ht-r390-hdmi-oran-algerie-electronique-electrom%C3%A9nager-d19769826

 

le vendeur est connu et semble fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

@legmoh

 

tu as disparu mon frere ! quoi de neuf ? dis svp....pour la detaxe en france, le douanier a verifié ton ampli? un ami a accepté de m'acheter un et de le ramener car il n'aura aucun bagage...du coup je pense prendre une unité (ici mehdi777 du kniss vend TROP TROP cher); voila je compte prendre un autre yamaha....etant fan; je mettrai à nouveau en vente le mien sur le kniss/forumdz...car j'avais deja annulé 2 fois ma vente haha

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon cher ami, pour la detaxe il faut d'abord verifier que le magasin ou tu achetes ton ampli, delivre des bordereau de detaxe ensuite, l'acheteur c'est a dire ton ami (il récupère la détaxe) doit etre muni de son passeport, billet d'avion, bordereau de detaxe et marchandise lors du passage a la borne Pablo de dédouanement, et pour la vérification au niveau de la douane, tout dépend, moi j'ai été vérifié deux fois parmi plusieurs passage a la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon frère, tu peux récupérer la détaxe soit sur ta carte de crédit soit tu fait la chaine et tu les prends cash.

Je doit acheter une tele de préférence Sony avec android en 55 pouces pour les gosses, mais pas d'ampli en vue pour l'instant.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

...Je doit acheter une tele de préférence Sony avec android en 55 pouces pour les gosses, mais pas d'ampli en vue pour l'instant.

 

heuu ... je m'excuse de l'intrusion .. c'est possible d'acheter un télé de l'étranger ? vous la ramenez par voiture ? .. 55" c'est pas rien comme volume ... ça vaut le coup ce genre d'opération ? vu que ya que de la camelote (ou presque) ici , cela vaut-il la peine de ramener une tv de l'étranger

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

heuu ... je m'excuse de l'intrusion .. c'est possible d'acheter un télé de l'étranger ? vous la ramenez par voiture ? .. 55" c'est pas rien comme volume ... ça vaut le coup ce genre d'opération ? vu que ya que de la camelote (ou presque) ici , cela vaut-il la peine de ramener une tv de l'étranger

 

bonne journée

 

Bonjour,

 

Oui bien sure c'est possible, j'en ai déjÃ^ ramené, sans problème, j'en ai même ramené pour une entreprise un écran PC BENQ de 55 pouces avec son support murale qui pesait les 45 kilos :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mliha hadi legmouh moi même je voulais ramener une nouvelle télé de 55'', mais je prévois pas de partir a l'étranger cette année,

Tjibli m3ak ?

 

Salut Aminou, wallah a chaque fois que je rentre je suis surchargé, la dernière fois j'ai du payé 81 euro de taxe de surcharge, et j'ai même du laissé plusieurs trucs là-bas, maintenant air Algerie sont strict sur le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

.. maintenant air Algerie sont strict sur le poids.

 

j'ai pas compris un truc , la tv vous la ramener par avion ?? .. vous payez rien en plus ? taxe ? douane ? .. je croyais qu'on parlais de l'acheminer par route !!

 

ça vaut vraiment le coup un achat depuis la france (et les risques de détériorations ? surtout par avion )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

j'ai pas compris un truc , la tv vous la ramener par avion ?? .. vous payez rien en plus ? taxe ? douane ? .. je croyais qu'on parlais de l'acheminer par route !!

 

ça vaut vraiment le coup un achat depuis la france (et les risques de détériorations ? surtout par avion )

 

merci

 

Oui, par Avion, j'ai ramener plein de truc et jamais eu de problème de détérioration en chemin, mais bon ca peut arriver, c'est un risque a prendre en compte, il y'a ni taxe, ni walou, et si le produit voulu n'existe pas en Algérie, la seule autre solution possible c'est de le ramener de l'étranger, donc….. Y'a kho on a rien chez nous, c'est malheureux mais c'est la triste vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la douane...les tv existent, les home cinema aussi...mais bon hamdoullah que tu n'as jamais eu de pepins moi j'ai toujours eu peur grave qu'on me saisisse le matos, quand j'ai amené les baffles, puis le subwoofer...

 

Le problème c'est uniquement quand tu ramènes 2 choses identiques, la c'est sure que tu va payé la taxe, ils vont te dire que la 2eme c'est pour la revente, sinon, la limite c'est le poids 30 kg, et 35 si tu as la carte fidélité d' Air Algérie, les baffles, j'en ai ramené une paire de 52 kg ( que j'écoute en ce moment même (dire Straits sur vinyle )) :) et une autre de 56 kg :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...